Forum Apologize Index du Forum
Forum Apologize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2eme [PTR] Les Protecteurs déchus

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Apologize Index du Forum -> Membre -> Discussions serieuses -> MOP - Strats Siege d'orgrimmar (5.4)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sîmca
Invoquatrice

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 216

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 16:24 (2013)    Sujet du message: 2eme [PTR] Les Protecteurs déchus Répondre en citant





Introduction
 

Hier soir le PTR nous a donner la possibilité d'aller voir les premiers boss du siège d'orgrimmar, biensur il ne s'agit encore que de version test mais déjà nous avons des idées sur ce que sont les combats.
A mon sens les 2 boss que j'ai pu voir sont particulierement simple, surement à cause de l'ilvl assez bas (520) qui sera l'ilvl moyen requis pour raid en normal.A noter que les lfr donneront du 528, le dynamique du 536 Flex, le normal 553, et le héroïque du 566.

Histoire
 

-- à venir

Concept
 

Les Protecteurs déchus sont le 2ème obstacle que vous rencontrerez au siège d'orgrimmar. Ils ne sont pas d'une grande difficulté mais demande une bonne mémoire et de bien réagir au technique que je vais vous présenter.
Les protecteurs sont au nombres de 3 aux départ, ils ont 120M chacun au pull et ces pv ne sont pas partagé. Il y a donc 360M a tomber. Le combat dure normalement 8minutes. Il semble qu'il y ai un zerg à 10minutes.

Composition du raid
 

2 tank (pour une fois le double war peut etre rentable Very Happy) / 3 heal (2raid 1 tank) / 5 dps (1-3 Cac / 2-4 Range)

Stratégie
 

Le combat commence par un focus sur SUN, la "mage" du groupe. Les deux autres boss sont tank à l'extérieur du raid. Rook pret du mur, et He à mi distance mur-centre de la salle.
SUN ne semblant pas avoir d'aggro, inutil d'essayer de la tanker.

On commence donc à dps sur SUN.
A ce moment du combat vous pouvez etre la cible de lancer de tonneau de Rook, infligeant quelques 100-150k dégats.
Il faut donc se décaler pour pas qu'il vous tombe dessus.
Il y a également la marque de He, la marque est une focalisation que pose He sur un joueur et qui lui inflige 50k dégat secondes. la personne ciblé peut néanmoins grâce à l'extra button envoyer le debuff sur un autre joueur
Il faut alors le redirigé sur le tank qui tank He des lors qu'il est disponible.
Sun focalise une attaque sur un joureur "Peur Sha" et lui inflige des dégats, j'ignore encore si il y a d'autre particularité à cette technique, la personen ciblée semble néanmoins figée au sol.


 A 66% de SUN, celle ci disparait et fait apparraitre une bulle au centre de la piece.
Il faut alors se pack sous la bulle pour tout le monde hormis les tank. Les tank doivent tank les 2 boss à l'extérieur puissque ceux ci font des Aoe (nottament Rook, tout le combat).
Astuce : Les demo affli / priest shadow / mage arcane sont un gros plus pour ce combat.
Une fois sous la bulle, il y a une série d'add qui a pop, 2 gros et quelques petits.
Les 2 gros sont immobiles à l'extérieur de la bulle, les caster devrotn donc les focus, le tank de He pourra également se palcer sur un pour cleave dessus. Du coté du tank de Rook il ne bouge pas ( de tout le combat).
Les gros adds vont alors faire des cast assez long à la fin duquel ils invoquent un petit adds.
Les adds ne doivent pas etre tanker par les tanks (ou alors un minimum) de sorte à ce qu'il viennent sous la bulle pour etre tuer par les cac/multidot. Durant cette phase le nouveau focus est :
      Gros add seul (range)> Gros add MT2 (range/tank) > petits adds(Cac) > He (Range/Tank). NB : C'est sur cette phase que la BL est conseillé.
La phase de bulle prend fin avec la mort des 2 gros adds, ce qui fait depop également les petist et fait repop SUN.

Le dps reprend avec comme focus HE. Attention celui pose des suriner qui stun 6sec la cible (aléatoire dans le raid), cet effet prend fin si He est taunt. Il est également possible de ne pas se faire stun si on est dos à HE, alors on sera bump sur 5metres à la place.
En plus de cela HE fait des garrot, qui inflige 80k seconde au joueurs, il faut soit pousser les soins sur la personnes, soit lui poser une bop/reduc dmg physique.
A 66% de HE, celui ci disparait et un add (surement son frere décédé) apparait, cet adds possede la meme marque que HE qu'il faut retransferer sur le MT.
SUN lance également "calamité" qui est une aeo dans le genre de Halo et qui inflige des dégats à tout le raid (attention -30/-50% pv à tous.).
Tout le raid doit etre remonter avant l'aoe. 
 

 
 A la mort de l'add, Rook deviens le focus, pour tous les DPS.
 Celui ci peut a ce moment là grip quelqu'un sur lui et
 lancer un coup de pied tournoyant, infligeant 150k/sec.
 





A 66% de Rook, 3 adds pop.
Ils doivent etre focus.
L'un des 3, celui de la misère fait des degats en cone devant lui,
il doit etre retourner par le tank qui tank Rook normalement.
On commence par dps l'add qui n'est ni un mage ni celui qui cleav (Gllom)
Puis on tue celui qui cleav( Misery) enfin le mage. (Sorrow)




A partir de ce moment la une technique est visible,
il s'agit d'un grand cercle rouge, à la facon des horion de lei shen,
il faut alors se pack avec la personne ciblé pour partagé les 1 200 000 de dégat envoyé au bout de 10secondes.
(Attention il y en a parfois 2 à la suite/ voir en meem temps.
Les Cd heal trankilolz ou Aura mastery sont obligatorie à cette phase.


Le combat reprend sur SUN comme au début, une fois a 33% elle recommence avec la bulle, la phase est la meme.
A la sortie on recommenceavec HE, la phase est également la meme. A 33% de HE, la phase avec l'add solo recommence, on tue de nouveau l'add pour finir la phase.
On reprend avec le focus sur ROOK, a 33% il y a les 3 adds de nouveau.
Apres cette phase tout les boss sont à moins de 33%.
Il faut alors équilibré le dps pour que tout les adds tombent en meme temps.
Il est possible de pack HE et SUN a ce moment. Passer les tous en même temps, faute de quoi Catastrophe.
A la mort du premier, vous disposez de 20secondes pour tuer les deux autres.

PS : Il y a des techniques dont je n'ais pas parler, comme par exemple les flaques de poison que pose HE, en effet il gagne par moment un buff qui lorsqu'il touche une personne (le tank) pose une petite void au sol qui reste tres longtemps.


PS : Je suis en train de faire la mise en page, ce n'est qu'une premiere version.


Liste des techniques répertoriées :
 
 
Freux Orteil de Pierre (Rook Stonetoe)
NomDescription
Mesures désespérées (Desperate Measures)Lorsqu'il atteint 66% ou 33% de vie restante, Freux invoque trois esprits : Malheur incarné (Embodied Misery), Peine incarnée (Embodied Sorrow) et Tristesse incarnée (Embodied Gloom). Ces trois créatures continue à attaquer tant qu'elles ne sont pas détruite toutes les trois.
Souffle de corruption (Corruption Shock)Tristesse incarnée (Embodied Gloom) envoie un éclair de lumière corrompue à l'emplacement d'un ennemi, infligeant 195 000 à 205 000 points de dégâts de nature à tous les ennemis dans un rayon de 4 mètres.

Ce soir est interruptible !
Terre maculée (Defiled Ground)Misère incarnée (Embodied Misery) frappe le sol avec ferveur, infligeant 332 500 à 367 500 points de dégâts physique à sa cible actuelle et la repoussant. Le sol devient alors brûlée, ce qui inflige 100 000 points de dégâts d'ombre chaque seconde à tous les ennemis.
Déflagration infernale (Inferno Blast)Pein incarnée (Embodied Sorrow) inflige 1 200 000 points de dégâts de feu à la personne ayant le plus de menace. Ces dégâts sont partagés avec les joueurs se trouvant à moins de 8 mètres de la cible.
Frappes vindicatives (Vengeful Strikes)Freux entre dans posture offensive, étourdissant sa cible. Il inflige ensuite 34 à 35% des dégâts de l'arme dans un cône devant lui, 2 fois par seconde pendant 3 secondes.
Bière corrompue (Corrupted brew)Freux lance un fût de bière corrompue sur une cible à distance, infligeant 118 750 à 131 250 points de dégâts d'ombre aux ennemis dans un rayon de 5 mètres et ralentissants les cibles de 50% pendant 15 secondes.
Fracas (Clash)Freux se fracasse contre un ennemi, chargeant sa cible et l'attirant à mi-distance. Freux lance alors immédiatement Coup de corruption (Corruption kick).
Coup de corruption (Corruption Kick)
Si quelqu'un trouve mieux ... 
Freux tourne rapidement formant un cercle, s'enracinant et infligeant 146 250 à 153 750 points de dégâts physique autour de lui chaque seconde pendant 4 secondes. Cela inflige également 75 000 points de dégâts d'ombre aux ennemis proches touchés chaque seconde pendant 9 secondes.
   
He Pas de Loup (He Softfoot)
NomDescription
Mesures désespérées (Desperate Measures)He appel l'esprit de son frère, formant Angoisse incarnée (Embodied Anguish), une manifestation qui fixe le joueur ayant la Marque de l'Angoisse. Cet esprit continue d'attaquer les joueurs jusqu'à sa mort.
Marque de l'Angoisse (Mark of Anguish)La marque inflige 50 000 dégâts d'ombre chaque seconde et immobilise sa cible. Le joueur marqué gagne la possibilité de transférer la Marque à un autre joueur. Si la cible actuelle meurt, la marque se dirige vers une nouvelle cible.
Angoisse persistante (Lingering Anguish)L'attaque de l'Angoisse incarnée inflige Angoisse persistante, augmentant les dégâts subit par la Marque de l'Angoisse de 35%. Cet effet est stackable. Un stack d'Angoisse persistante est infligé à chaque membre du raid lorsque le Marque est donnée à un autre joueur.
Garrot (Garrote)Voyageant dans les ombres, He garrote sa cible, infligeant 80 000 points de dégâts physique toutes les deux secondes.
Suriner (Gouge)He essaye de suriner les yeux de sa cible, l'incapacitant pendant 6 secondes et fixant une cible aléatoire jusqu'à ce qu'il soit "taunt". Si ca cible lui tourne le dos, Suriner la repoussera "à la place" sur une courte distance (Gouge will instead knock them away).
Maître des poisons (Master poisoner)He est un maître des poisons et enduit occasionnellement ses armes de différents types de poisons.
Poison nocif (Noxious Poison)He enduit son arme d'un poison nocif qui permet à ses attaques en mélée réussie de poser des flaques de poison sur le sol, infligeant 75 000 points de dégâts de nature toutes les secondes. 

Les joueurs devraient pouvoir sauter par dessus ces flaques.
Poison instantané (Instant Poison)He enduit son arme d'un poison instantané qui permet à ses attaques en mélée réussie d'infliger 73 125 à 76 875 points de dégâts de nature supplémentaires.



Sun Cœur de Douceur (Sun Tenderheart)
NomDescription
  
 

 

 
 
Lien : http://noanomaly.com/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?72


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 16:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Apologize Index du Forum -> Membre -> Discussions serieuses -> MOP - Strats Siege d'orgrimmar (5.4) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com