Forum Apologize Index du Forum
Forum Apologize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

1er [PTR] Immerseus

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Apologize Index du Forum -> Membre -> Discussions serieuses -> MOP - Strats Siege d'orgrimmar (5.4)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sîmca
Invoquatrice

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 216

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 16:23 (2013)    Sujet du message: 1er [PTR] Immerseus Répondre en citant



   
Introduction
   

Voici le concept du premier boss du raid de la 5.4
Rappel : les lfr donneront du 528, le dynamique du 536 (Flex), le normal 553, et le héroïque du 566.

Histoire
   

-- à venir

Concept
   

Immerseus est une elementaire d'eau géant, apres Ragnaros pour le feu, Immerseus pour l'eau.
Le concept est vraiment tres simple. Immerseus est un elementaire de 74M pv. Il faudra le tuer plusieur fois, A chaque fois qu'il est tué, il reviens avec un peu moins de vie jusqu'à qu'il n'ai plus de quoi revenir.

Composition du raid
   

2 tank (je ne sais pas encore comment les switch fonctionne) / 3 heal  / 5 dps (1-2 Cac / 3-4 Range)

Stratégie
   

On entame le combat en ayant espacé tous les joueurs du raid autour du boss, certains plus pres que d'autres.
Immerseus a 74M mais va remonter sa vie plusieurs fois
Il y a 2 phase nottable.

Sur la premiere dps boss, on se décalle pour sortir des void qui nous pop dessus et qui inflige 70k/sec. Et on évite les anneaux qui tournent autour du boss (déssinés sur le sol) qui bump et qui infligent 100k si ils vous touchent.

Lorsque le boss n'a plus de vie, il passe en P2, il fait pop à coté des murs de la salle (aléatoirement partout). 2 types d'adds, les bleus clairs et les bleus foncés.
Lorsqu'un bleu foncé est tué, c'est autant de dégats qui n'est pas fait sur le raid, car au contact du boss, il inflige des dégats à tout le raid, si il est tué, le boss perd 1 stack.
En général un nombre certains d'add passe quand meme, il faut que les healer remonte full vie un add bleu clair pour prendre un bonus heal qui leur permettra de remonter le raid plus facilement, ceci sert aussi à faire progresser le combat puisque un add heal à 100% est un add qui fait perdre 1 stack au boss. Le bonus heal dure 15secondes.

Une fois la phase d'add terminée (tous passés, tués ou heal), le boss repasse en P1 avec une partie de ses pv, j'ignore encore s'il c'est proportionnel au nombre d'adds passés ou si c'est fixe. Mais il semble que ce soit proportionnel au nombre de charges corrompues que porte le boss. Il perd 1 stack par adds heal (à 100%) ou dps (0%).

L'opération recommence 4 à 5 fois jusqu'à la mort du boss.

Pour ce qui est du travail des tanks il y a un rota a faire apres la grosse attaque du boss et/ou à la pose du débuff, je n'en sais pour le moment pas plus.

Une autre technique que je n'ai pas cité mais que vous verrez à la vidéeo est une AOE à la facon du Sage Mari dans le Temple de Jade héroïque qui vous bump et fait des dégats de facon circulaire sur une partie de la salle. Il ne semble pas obligatoire de tenter de l'éviter. A voir...

Liste des techniques répertoriées (icy veins) :

Larmes du Val (Tears of the vale)   
 
NomDescription
Trait du sha?? (Sha Bolt)Immerseus lance un trait du Sha, infligeant 73 125 à 76 875 points de dégâts d'ombre aux ennemis dans un rayon de 5 mètres et formant un bassin du sha à l'emplacement visé.
Bassin du sha (Sha Pool)Inflige 73 125 à 76 875 points de dégâts d'ombre chaque seconde.
Tourbillon (Swirl)Immerseus fait apparaître des torrents d'eau corrompue par le Sha depuis les failles dans le sol. Les joueurs qui entre en contact avec ces eaux subissent 29 250 à 30 750 points de dégâts d'ombre et sont repoussés en arrière.
Souffle corrosif (Corrosive Blast)Immerseus inflige 585 000 à 615 000 points de dégâts d'ombre dans un cône autour de sa cible, augmentant les dégâts d'ombre subits de 100% pendant 45 seocondes.

Attention : Certainement un switch tank.
Sha dormant?? (Sleeping Sha)Entrer en contact avec le Sha dormant ?? qui entoure Immerseus inflige 97 5000 à 102 500 points de dégâts d'ombre et repousse en arrière.
Division (Split) 
NomDescription
Flaque de Sha (Sha Puddle)Quand il est sur le point de mourir, Immerseus forme une flaque de Sha pour chaque 4 unités de corruption qu'il a. Détruire une flaque avant qu'elle rejoigne le bassin central retire une unité de corruption à Immerseus.
Résidu de Sha (Sha Residue)Quand une flaque de Sha est détruite, elle provoque un résidu du Sha qui inflige 73 125 à 76 875 points de dégâts d'ombre à tous les ennemis dans un rayon de 8 mètres et qui augmente les dégâts fait aux flaques de Sha de 25%.

Cet effet est stackable!
Flaque contaminée (Contaminated Puddle)Quand il est sur le point de mourir, Immerseus forme une flaque contaminée pour chaque 4 unités de corruption qu'il a. Soigner une flaque contaminée jusqu'à son maximum de points de vie avant qu'elle rejoigne le bassin central la purifie et retire une unité de corruption à Immerseus.
Coagulation (Congealing)La vitesse des flaques contaminées diminue à mesure que leur vie augmente. (70% maximum)
Résidu purifié (Purified Residue)Au moment où sa vie est pleine, la flaque contaminée relâche un résidu purifié, redonnant 25% de leur mana aux alliés dans les 10 mètres et augmentant les soins fournis de 75%.

Cet effet est stackable.
Jaillissement de Sha (Erupting Sha)Quand une flaque atteint Immerseus, elle déclenche un Jaillissement du Sha qui inflige 73 125 à 76 875 points de dégâts d'ombre à tous les joueurs.
Jaillissement d'eau (Erupting Water)Quand une flaque purifiée atteint Immerseus, elle déclenche un Jaillissement d'eau qui inflige 29 250 à 30 750 points de dégâts de givre à tous les joueurs.
Bassin du Sha (Sha Pool)Le bassin du Sha grossit constamment, infligeant 3 000 dégâts d'ombre minimum chaque seconde aux ennemis qui le touche, se stackant et augmentant rapidement les dégâts produits proportionnellement au nombre de stack.

Toucher le bassin permet de le rétrécir.
Sha dormant?? (Sleeping Sha)Entrer en contact avec le Sha dormant ?? qui entoure Immerseus inflige 97 5000 à 102 500 points de dégâts d'ombre et repousse en arrière.

 
   
   


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 16:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Apologize Index du Forum -> Membre -> Discussions serieuses -> MOP - Strats Siege d'orgrimmar (5.4) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com