Forum Apologize Index du Forum
Forum Apologize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Elalarage

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Apologize Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elalarage

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 04:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Elalarage Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je me lance pour Apply , j'éspere vous serais indulgent avec moi

1) Présentation IRL

Je m'appel Nico, j'ai 32ans chômeur ( ce qui explique mes dispo ) pour l instant .

2) Personnage InGame

Pseudo : Elalarage
Race : Gnome , qui est supérieur  a tous   Okay
Classe : War
Spé : Def
Played : 37jours
Métiers : Forgeron / Joaillier

J'ai une 2spe dps , avec stuff correct , je pourrait toujours passé dps sur les boss qui necesite qu'un tank

2bis) Rerolls

Elarwen - Pretre 82 - Coutrier Enchanteur
Trucbidul - Mage 83 - Mineur Inge
Mysterya - Voleuse 75 - Caligraphe Alchie spe flacon
Galladrïel - Druide 83 - Herbo Alchie spe transmut    
Fundun - Chasseur 78 - TDC Depeceur
Thanathor - Chaman 39 c plus Very Happy
Athor - paladin 39 c plus Very Happy

3) Expériences

Vanilla : Ubrs , MC (magmatar)
BC : Karazan , Zulaman ( 2 ou 3 boss ) , celui qui faut pecher a SCC ( j ai oublier sont nom ) en pretre heal
WOLTK : Naxx plus que farm , uldu tres peu , EDC 10 HM (5/5) pretre heal , ICC j ai la wrym 10 et en 25 10/12 en normal
Cata : Descente de l aile noir 2 premier down et celui des flacon 17% ( dsl mais j ai pas les nom des boss en tete)

4) Motivations

Ce qui m'amène à postuler chez vous c'est que j ai eu disons un désaccord avec mon raid lead qui entraine une mauvaise ambiance entre lui et moi , et vu que pour moi vu que wow est un jeu ca doit ce passer dans une bonne entente sinon c pas la peine, je préfère partir .
Et suite a cette décision j ai la chance de répondre a une annonce de Simca pour raid, et contenu de l ambiance que j ai pu observer et de vos objectifs qui correspondent au mien voila je vous propose ma candidature.

5) Horaires

dispo du réveil au coucher quasi tout les jours , sauf le vendredi samedi ( et oui faut bien garder un peu de vie Irl )
Et de temps en temps j ai la garde de mes filleuls ( donc risque de retard possible , et afk impromptue en plein raid c soir la ) mais je préviendrai toujours a l avance

6) Addons et Matériels

Addons : oula !!! bcp trop selon mon meilleur pote Smile
Pitbull ,Omen , Grid , bartender , recount , Dbm
après ceux pour a coter du raid : gatherer atlasloot et j en oublie ...

Matériel bah c pas le top mais c correct , j ai rarement du lag et ma connection et stable en géneral

J'ai lu et accepte la charte de guilde.

Si vous avez besoin d'information complémentaire n'hésitez pas

PS : faites pas attention aux fautes d orthographe svp Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 04:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sîmca
Invoquatrice

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 14:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Elalarage Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur le forum, gros +1 pour ma part aprés testen raid

moriarti

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 17:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Elalarage Répondre en citant

Bonjour et bienvenue, +1 de ma part aussi!

Pett

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 22:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Elalarage Répondre en citant

Race : Gnome , qui est supérieur  a tous    Okay  
 et pis chui solidaire avec mes Voisins Smile  je suis du Nord :p

rien que pour ca  +1   Very Happy
[00:51:20] [G] [85:Sîmca]: g envi de toi pett
[00:51:54] [G] [85:Sîmca]: g envi de ton corps de femme pett
[00:52:19] [G] [85:Sîmca]: veu tu asouvir a mes fantasmes?

MSN Skype
Elalarage

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 23:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Elalarage Répondre en citant

Merci pour vos plus 1 .
Et merci Pett de montrer que la solidarité dans le nord n est pas une legende Very Happy

Pett

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 23:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Elalarage Répondre en citant

pas de soucis , au plaisir  Smile 
[00:51:20] [G] [85:Sîmca]: g envi de toi pett
[00:51:54] [G] [85:Sîmca]: g envi de ton corps de femme pett
[00:52:19] [G] [85:Sîmca]: veu tu asouvir a mes fantasmes?

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: Candidature Elalarage

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Apologize Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives -> Candidatures acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange