Forum Apologize Index du Forum
Forum Apologize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Projet de HF en instance héro!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Apologize Index du Forum -> Membre -> Annonce de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moriarti

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 11:47 (2011)    Sujet du message: Projet de HF en instance héro! Répondre en citant

Alors, on commence tous à plus trouver de stuff en instance héroique, alors pour relancer l'intérêt, je me demandais si on se faisait des soirées haut faits d'instances héroiques?

Je me charge d'organiser ça sans que ca prenne la place de raids bien sur. On peut aussi faire ça apres les raids mais je prefererais le faire lorsqu'on est "frais".

par exemple, le mercredi après midi, le week end et le vendredi soir (il y a souvent pas de raids ce soir là).

Qu'en pensez vous? qui est partant?

Moriarti

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 11:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pett

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 22:04 (2011)    Sujet du message: Projet de HF en instance héro! Répondre en citant

moi quand j'aurai une CG ptdr 
[00:51:20] [G] [85:Sîmca]: g envi de toi pett
[00:51:54] [G] [85:Sîmca]: g envi de ton corps de femme pett
[00:52:19] [G] [85:Sîmca]: veu tu asouvir a mes fantasmes?

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: Projet de HF en instance héro!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Apologize Index du Forum -> Membre -> Annonce de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange