Forum Apologize Index du Forum
Forum Apologize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

poster message sur forum kaelthas avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Apologize Index du Forum -> Membre -> Discussions serieuses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moriarti

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 10:57 (2011)    Sujet du message: poster message sur forum kaelthas avis Répondre en citant

salut, voici le message que je m’apprête à poster sur le forum du serveur afin d'amener des joueurs à postuler.

Donnez votre avis général, fautes graves, non compréhension (ya des références cinéma et autres si des fois vous comprenez pas^^), si vous voulez que je précise quelque chose!

voici le message:

Bonjour à tous, la guilde Apologize après une restructuration est prête à casser du boss en r10! 
Pour cela, une seule chose nous manque: des joueurs motivés, sociables et dont le pseudo commence par un Z (un des critères est optionnel...)!

Comment faire?

Très simple, http://apologize.xooit.fr/index.php un site pour trouver les joueurs, un site pour les amener tous  dans la guilde et dans les ténèbres les lier. Oups, je m'emporte, enfin j'anticipe.

Pas de classe particulière, notre effectif étant réduit, toutes classes et spé sont acceptées à l'exception des voleurs draenei,  chasseurs gnome, paladins elfe de la nuit, chamans humain, paladins worgen ou de druide nain.

Voili voilou.

Au plaisir de vous voir postuler^^.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 10:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sîmca
Invoquatrice

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 14:48 (2011)    Sujet du message: poster message sur forum kaelthas avis Répondre en citant

c super écoute

Pett

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 14:59 (2011)    Sujet du message: poster message sur forum kaelthas avis Répondre en citant

rien a dire  go go go 
[00:51:20] [G] [85:Sîmca]: g envi de toi pett
[00:51:54] [G] [85:Sîmca]: g envi de ton corps de femme pett
[00:52:19] [G] [85:Sîmca]: veu tu asouvir a mes fantasmes?

MSN Skype
moriarti

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 15:17 (2011)    Sujet du message: poster message sur forum kaelthas avis Répondre en citant

alors c parti mon kiki^^

Zorn
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 19:41 (2011)    Sujet du message: poster message sur forum kaelthas avis Répondre en citant

tien j'ai un pseudo avec un Z ... xD

Embrace your dreams ...

Pett

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 05:00 (2011)    Sujet du message: poster message sur forum kaelthas avis Répondre en citant

vi zorn et toi tu ramenes quand tes ptites fesses hein  ??? ptdr 
[00:51:20] [G] [85:Sîmca]: g envi de toi pett
[00:51:54] [G] [85:Sîmca]: g envi de ton corps de femme pett
[00:52:19] [G] [85:Sîmca]: veu tu asouvir a mes fantasmes?

MSN Skype
moriarti

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 14:58 (2011)    Sujet du message: poster message sur forum kaelthas avis Répondre en citant

Salut, le message a été posté, si vous pouvez y mettre un ptit truc, une tite blague, ou un ptit coucou histoire de le remonter un peu

merci!

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1528623194

Moriarti

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2018)    Sujet du message: poster message sur forum kaelthas avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Apologize Index du Forum -> Membre -> Discussions serieuses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange