Forum Apologize Index du Forum
Forum Apologize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour a tous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Apologize Index du Forum -> Membre -> Absences proglongés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prophetess
Officier

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 16:31 (2011)    Sujet du message: Bonjour a tous. Répondre en citant

bien voila un petit Poste qui va surment répondre au question que sertin ce pause.

pourquoi nous avons /gquit de la guilde.

et bien cela est très simple. nous avons mar de rien fair en Guilde.
Apprêt le gquit des membres de la guilde, il y avez une solution pourque l'on continu l'aventure mes les membre qui resté dans la guilde nous donner l'impression de pas vouloir continuer, toujours deco ou le peu de perssonne connecté était présent mes juste pour heu.

et franchement si chadow et moi nous continuons a jouer c pour avancer dans le jeux, et nn stacké a Sw ou autre.
donc la guilde ou j'était aven nous a proposer de les rejoindre pour rentré dans un roster 10 Fix de 3 a 5 soir par semaine de raid.

donc avec chadow nous avons réfléchi et nous avons parler tout les 2 de notre avancer Pve . et au finale nous avons pri la décision de les rejoindre.  

donc je suis vraiment dsl Simca, mes je paye un abonnement c pour en profiter un max du jeu.

mes pour moi cela ne change rien, car apologize reste une guilde que l'on a beaucoup aimer.

par ailleur Simca faudra que l'on trouve un arrangement pour ce que je te doi. Wink

bon en attenden bonne chance a vous tous. et Gros Bisous. 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 16:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pett

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 17:49 (2011)    Sujet du message: Bonjour a tous. Répondre en citant

coucou mes zamours ; 
pour ma part on en a deja discuter je pense  Wink  vous savez ce que je pense de vous  :p (hum sandwich ptdr ) 
je deconne , je suis de votre avis  wow doit rester un jeu ou chacun est libre de ses choix . 
Notre amitié (voir plus si affinités  Smile  ) reste inchangée pour moi 

bonne continuation chez legends (et kiss chris pour moi  :p ) 

gros bisous 
Pett  Smile
[00:51:20] [G] [85:Sîmca]: g envi de toi pett
[00:51:54] [G] [85:Sîmca]: g envi de ton corps de femme pett
[00:52:19] [G] [85:Sîmca]: veu tu asouvir a mes fantasmes?

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: Bonjour a tous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Apologize Index du Forum -> Membre -> Absences proglongés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange