Forum Apologize Index du Forum
Forum Apologize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sîmca encore trés malade ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Apologize Index du Forum -> Membre -> Absences proglongés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sîmca
Invoquatrice

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 13:50 (2011)    Sujet du message: Sîmca encore trés malade ... Répondre en citant

je viens poster ici, car j'ai pas le courage de me connecter a wow, je me demene pour aller travailler car je peu plus me permettre d'arret maladie et du coup je passe mes journés a me reposer car je fait des pointes a 39 de fievre, donc voila c pas exprés que je me connecte pas c'est mon corps qui a beaucoup de mal a suivre en ce moment. Jespere etre bientot de retour et en pleine forme et je vous fait a tous de gros bisous

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 13:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prophetess
Officier

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 15:17 (2011)    Sujet du message: Sîmca encore trés malade ... Répondre en citant

Simca, Franchement je c que tu est malade et que c pas éviden, mes la  guilde elle a besoin d'un MG connecter régulièrement..
car je c pas si tu c  l'évolution de la guilde, mes elle va très mal. rien que hier soir et cet nuit 3 Gquit.
je v te dir franchement j'en es mar de me batre dans le ven pour rien.
j'ai fait ce qu'il y avez a fair pour continuer mes pas de succe car je suis seul.
Alors je v être franc chadow et moi on va surment retourner cher legends car on a envi de découvrire cata et on a envi de fair de l'avencer et nn restée comme des con a SW ou a farmer ...
il y a plus personne qui ce co . j'ai regarder dans la guilde on a plus rien, on a mm pas pour fair un grp héro.

je suis dsl mes moi j'arrête la. on en parle ce soir quand je t"appel .

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: Sîmca encore trés malade ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Apologize Index du Forum -> Membre -> Absences proglongés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange