Forum Apologize Index du Forum
Forum Apologize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La fin d'une aventure.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Apologize Index du Forum -> Membre -> Discussions serieuses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rak

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 01:48 (2011)    Sujet du message: La fin d'une aventure. Répondre en citant

Bon voila,
J'ai décidé de partir de la guilde. Mes raison sont assez complexe, je ne ressente plus ce que je ressente aux début, j'avais plus envie de participé a la vie de la guilde, je ne sait pas pourquoi mais c'est comme ça. Donc plutôt que de resté quelque parts et ne pas mis plaire, j'ai préféré partir. Donc voila je vous remercie encore de m'avoir a cueillie au début malgré mon manque d'expérience et vous souhaite une bonne continuation pour l'avenir.

Au plaisir Rak senpai

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 01:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sîmca
Invoquatrice

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 13:52 (2011)    Sujet du message: La fin d'une aventure. Répondre en citant

j'ai juste envie de dire WTF ? nan mais tu t'es bien foutu de nous, des que mon état de santé est meilleur, attend toi a une discutions ts pke la ... je fait de la lèche, et puis derrière je me casse, avoue que tout ce qui compte c'est ton avancée, ta pu faire du pve ailleurs tu te barre, gg mentalité

Prophetess
Officier

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 15:03 (2011)    Sujet du message: La fin d'une aventure. Répondre en citant

et bien bonne continuation rak et a bientot.

Par ailleur Simca, franchement tes mal placer pour parler comme ça.
ce soir tu a intéré e répondre a mes appel .

Visiter le site web du posteur MSN
Rak

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 17:57 (2011)    Sujet du message: La fin d'une aventure. Répondre en citant

Euh oue j'avoue, franchement en me parlant comme ca croit tu vraiment que je vais venir TS ? Tu est la seul a prendre mal mon départ j'ai expliqué mes raison a prophetess il les a compris et c'est tout sinon pour mon avancé pve bas perso je n'ai fait que prendre t'es propo pour moi. Pourquoi devrai-je limité mon avancé car vous ne voulez pas raid?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: La fin d'une aventure.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Apologize Index du Forum -> Membre -> Discussions serieuses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange