Forum Apologize Index du Forum
Forum Apologize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Chaman Elem

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Apologize Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eÿko

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 14:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Chaman Elem Répondre en citant

Bonjour,
Je me présente Nicolas, 19 ans, originaire de la région Lorraine à Metz plus exactement.
Mes disponibilité sont : Du lundi au jeudi (20h30 - 1h grand maxi) et le dimanche soir.
Les vendredi et samedi soir son réserver à mes sorties ^^.

Dans le jeux mon personnage se nomme Eÿko, Chaman élem et heal. J'ai choisie cette spé. car je préfère les classes caster et que je joue heal
depuis le début de ulduar à wotlk.
Mon expérience de jeux n'est pas vaste vue que je suis arriver sur wow quand WOTLK sortais, mais j'ai clean tout les raid wotlk avec différente classe
(naxx-> war fury) (Ulduar -> palatank) (edc-> palatank) (icc->mage feu) Mon chaman était le plus stuff de mes personnages mais j'ai pas clean icc ^^' pas de bolle.
voici mon lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/e%C3%BFko/simple
Ce qui me motive ?
Tout simplement que j'ai aprécié l'embience ts de l'un de vos raid ou je suis venue en pick up, que votre gm est très simpa.
et que vous essayer de faire les choses bien.
Pour ma par, je post en élem. mais suivant l'avancé de mon stuff je suis prêt à passé heal si cela arrange la guilde car pour le moment heal, je trouve ça galère.
voila =)

En vous souhaitant une bonne journée et de bonne fêtes de fin d'année.  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 14:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sîmca
Invoquatrice

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 21:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Chaman Elem Répondre en citant

salut Smile et welcome sur le forum Smile

Alika
Officier

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 01:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Chaman Elem Répondre en citant

Bonsoir , et bienvenue sur le forum Smile

Je t'avoue que ton pseudo me dit quelque chose , mais je ne saurai me remémoré ta préstation ce soir la :p

Donc on va faire selon ce que tu nous fournis ,
Les dispos sont satisfaisante , etant donné que le samedi il etait ( et sera ) rare que l'on raid , ormis les raids rerolls toussa
Tu post en précisant que tu es prêt a changer de spe selon les besoins de la guilde , ce qui est honorable , même si dans l'absolue je pense qu'en elem tu serais plus benefique au raids ( histoire d'etoffé le contenu caster )
C'est dommage que tu n'ai pas eu la chance de t'essayer a d'autres raids ! Mais je demande a voir Smile
Et attend l'avis des autres .

Petite question : As tu envisager une spe amelio ?

Rak

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 01:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Chaman Elem Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.

Je me souvient de toi en cham heal lors de notre raid avec des p-u. Personnellement je ne t'ai trouvé très moyen, serte es par ce que ce n'était pas ta main spé, mais je t'ai vue ainsi donc je te juge sur ce que j'ai vue.
 Pour le cham elem en lui même je trouve cette classe très moyen, limite sans intéret en raid. Etant donné qu'on a déjà un cham heal dans la guilde, le fait d'avoir le possibilité de ce retrouvé avec de cham dans un raid ne m'enchante guère, a la limite je trouve un cham amélio  plus intéressent en raid.
 Voila mon point de vue.

Bonne chance pour ta candidature .

Sîmca
Invoquatrice

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 11:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Chaman Elem Répondre en citant

Kikou, et bien pour ma part, je dirais que tu as l'air motivé. Qui plus ai, j'ai eu l'occasion de faire des héro en elem, et il est certain que pour l'instant je te trouve plus a l'aise en elem qu'en heal.
Tu es trés correct etant donné que tu as eu un problème de déco, et que 1h plus tard, tu t'es déplacer sur le ts simplement pour t'excuser. Et voila, le reste pour ma part, je pense qui faudrat l'observer par la suite, j'attends les autres avis d'off Smile

Prophetess
Officier

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 12:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Chaman Elem Répondre en citant

Plop bienvenue a toi sur le fofo.

et bien pour nous ça sera un +1 car tu était cool, et ton Game playe et pas mal, malgrée que ça fait pas longent que tu game, mes a ce que je me rapel tu a du style. Wink bonne chance pour la suite. 

Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2018)    Sujet du message: Candidature Chaman Elem

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Apologize Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives -> Candidatures acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange