Forum Apologize Index du Forum
Forum Apologize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Budules [ Démoniste Destruction ]

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Apologize Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Budules


Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 5
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 00:37 (2010)    Sujet du message: Budules [ Démoniste Destruction ] Répondre en citant

Bonsoir à vous cher membres d’Apologize, je me présente à vous ce soir pour postuler afin de rejoindre vos rangs. En espérant que l’apply ci-dessous sera agréable à lire.
 
 



1. IRL 
 
 
 
  
 
 
 
Tout d’abord, ce qui compose une guilde, ce sont des joueurs, des avatars, et ce qui fait un joueur est la personne qu’il est dans la vie, c’est pourquoi je décide de me présenter d’abord sous ma forme civile dirons nous.


 
 
 
 
Je m’appelle donc Romain, Lyonnais âgé de 15 ans toujours en études générales. Je connais World of Warcraft depuis son début et bien que j’y tâtais au début, ma véritable expérience en tant que joueur PvE impliqué a commencé lors de la deuxième extension Wotlk même si les débuts ont été un peu litigieux ( up 80 le 23 décembre au soir, il y a un an jour pour jour donc ) j’ai quand même connu et clean les premiers raids mis en place : Naxxaramas clean ainsi que le Sanctum Obsidien en niveau 10 et 25. Je n'ai clean l'Oeil de l'éternité qu'en niveau 25 joueurs. Mon titre "champion des terres gelées" atteste de cela, en plus de montrer que j'ai évidemment tué les boss de tous les donjons héroïques de niveau 80. Je vous laisserais liberté de vérifier cela par vos soins en vous rendant sur l'armurie dont le lien se situe plus loin dans ma postulation. Je m'égare un peu en vous donnant mon début d'avancée pve dans cette partie, j'y reviendrais bien sur plus en détails dans la partie IG.A part cela, j'aime le football ( Olympique Lyonnais cela va de soi ) et la musique ( rap, r'nb mais je suis plus en transition techno - electro en ce moment ).Pour conclure cette partie, voici ci-dessous mes disponibilités majorés de mes horaires :
-Lundi de 20h30 à 00h00 
-Mardi de 20h30 à 00h00
-Jeudi de 20h30 à 00h00
Bien entendu, la fin du raid peut être approximativement plus tardive sans que cela pose problème, il est évident que 00h00 ne signifie pas l'heure pile de ma déconnexion, personne ici n'est un robot.
Ce qui nous fait donc 3 soirs de disponibilité ( sans compter le vendredi et le samedi qui sont accordés à WoW également en général ) qui entre en accord avec vos attentes en ce qui concerne ce point..
Cependant je me permets de vous poser une question pour éclaircir mon esprit : que signifie 20h30 ? Le début du raid, le début du groupage, l'heure où les gens commencent à se connecter ? Merci pour votre réponse Smile






2. IG 
 
 
 

 
 
 
 
Voilà maintenant la partie qui se ratache à notre passion commune. World of Warcraft s'est vu agrandir par une nouvelle extension ( et de récentes MàJ liées ) qui a bouleversé à jamais le monde : Azeroth remodelé, deeux nouvelles classes, un nouveau métier ( un GROS nerf démo §§ ) et surtout la possibilité d'aller jusqu'au niveau 85. Le 6 décembre au soir donc je faisais partie des millions de joueurs prêts à accéder rapidement au niveau maximal. Personne évidemment ne s'attendait à ce qu'il s'est produit ( serveur d'authentification out pendant près d'une heure ) et comme tout le monde j'ai été embêté et surtout retardé par ce fâcheux évènement. Mais tant pis, après une période de semi-rush de pex, le haut-fait [Niveau 85] s'affiche sur mon écran, le vendredi 10 décembre à 21h12, confortant mon idée d'avancer assez rapidement et sérieusement dans le contenu proposé par Cataclysm. Mais sans guilde tout cela est impossible et c'est pour cela que je vous contacte ce soir. 
 
 
 
Mais revenons en au concret, je me présente : 
 
 
 
-Budules 
 
 
 
-Gnome 
 
 
 
-Démoniste : Ce joueur a toujours été mon main, c'est avec lui que j'ai tout connu et que je connaîtrais et par conséquent c'est une classe que je  pense bien maîtriser. 
 
 
 
-Destruction : La spécialisation Destruction a toujours été une source sure pour le pve fournissant un dps satisfaisant et étant la spé la plus facile à jouer ( même si la difficulté à trouver le meilleur cycle a augmenté depuis la refonte de l'arbre de talent ). Ma seconde spé est actuellement Affliction, une spé avec quelques points pvp préparée pour le pex. Je n'ai toujours pas choisi et testé de seconde spé mais je m'y hâterais dans les prochains jours ( un choix vers la spé Démono a été pensée ). 
 
 
 
Il est tout à fait normal que les démos ne soient pas d'accord avec quelques points de mon template car j'hésite aussi sur le placement des derniers points ( Festin de mana et Connexion améliorée a peut-être mettre dans Corruption améliorée. J'ai décidé au début de mettre Festin de mana car tout le monde connaît aujourd'hui des soucis d'endurance avec la mana qui se consume incroyablement rapidement mais la corruption integrée dans le cycle peut apporter un petit plus mais je n'ai rien fait encore pour me décider ). 
 
 
 

 
 
 
 
Métiers : Couture 495 / Alchimie 450 / Cuisine 523 / Pêche 409 / Archéologie 27 ( :/ ) 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
Un stuff pour l'instant mauvais donc par un manque d'héros ( 30 minutes d'attente pour des fois seulement quelques trashs avant un disband...) et cela s'en ressent sur les stats : manque de crit ( ce qui pose un problème avec le buff de Sombre Intention avec le diablotin ), manque de hâte et surtout manque de toucher( 14% de manque ). Vous verrez également que je n'ai pas de gemmes, pas d'enchantements...laissez moi y apporter une explication. On est au début de l'extention et comme vous le verrez, je porte majoritairement du 318-330, un stuff  qui ne suffit pas pour raid et qui va être vite remplacé par quelque chose de mieux et c'est pour cela que je ne souhaite pas optimiser dès maintenant mon équipement, mais ne prenez pas ça pour un déni et un manque d'optimisation, je ferais tout ce qui est nécessaire afin d'être au top. Cependant, si vous trouvez cela utile dès à présent je suis prêt à faire les changements maintenant. 
 
 
 
Aussi vous trouverez un bâton de pêche ( oO ) mais qui n'est évidemment pas mon arme. 
 
 
 
Expérience pve : 
 
 
 
Naxxramas :  : 15/15 
 
 
 
Sanctum Obsidien :  : titre "Le tombe-nuit" 
 
 
 
L'Oeil de l'éternité : Ok ( en 25 ) 
 
 
 
Ulduar : 12/13 ( manque Algalon ) 
 
 
 
Onyxia : Ok ( 10/25 ) 
 
 
 
Epreuve du croisé : 5/5 N - 2/5 H  
 
 
 
Citadelle de la Couronne de glace : 12/12 N - 7/12 H ( manque Putri, Princes, Valithria, Sindragosa, Lk ) 
 
 
 

 
 
 
 
Ayant commencé réellement les raids avec Wotlk, je n'ai pas connu le pve à Vanilla et très peu à BC ( T4 clean ) 
 
 
 

 
 
 
 
Add ons : 
 
 
 
Deadly Boss Mods 
 
 
 
Bartender 
 
 
 
Prat 
 
 
 
Skada 
 
 
 
Omni CC 
 
 
 
Grid 
 
 
 
GearScore 
 
 
 

 
 
 
 

 
 
 
 
Machine utilisée accompagnée d'une bonne connexion  : http://www.sony.fr/product/vn-f-series/vpcf13m0e-b
 
 
 
Pourquoi je vous en parle ? D'abord c'est pour me la péter, mais plus sérieusement, ce pc étant mon cadeau de Noël je suis en transition de machine et je ne retrouverais WoW qu'à partir de samedi après-midi / soir 
 
 
 
 
 
 
 
(je sais pas pourquoi, mais le forum veut me faire changer de couleur de police) 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Motivations :  
 
 
 
Je souhaite intégrer la guilde car pour moi une guilde est une composante indispensable pour s'épanouir sur WoW. Ce que je cherche dans une guilde c'est un fin mélange d'intégrité et de performance au niveau du pve. Pour moi le côté "social" est vraiment important, pouvoir avoir une bonne relation avec les membres, créer des infinités et qu'il y ait une bonne ambiance mais en plaçant là dedans une discipline nécessaire et un minimum de sérieux afin que la guilde progresse au mieux au niveau du Pve. En ce qui concerne uniquement votre guilde, j'ai vu votre avancée sur wow progress et les quelques posts disponible sur votre forum et j'en conclue un sérieux ( notamment avec les deux chartes que j'ai lues et que j'approuve au passage ) qui me fait envie et me pousse à aller plus loin avec vous pour en apprendre plus. 
 
 
 
 
 
 
 
Mon rôle au sein de la guilde : 
 
 
 
Au niveau communautaire je suis quelqu'un je pense d'assez sympa ( mais on ne peut pas plaire à tout le monde ) et je m’intègre assez rapidement au sein d'un groupe. Au niveau du jeu je sais quand il faut rigoler et quand il faut être sérieux et en connaissant ma classe ainsi qu'en étant réactif, attentif et très réceptif à toutes critique constructive ( j'en garde quand même un fort caractère quelques fois ) je pense pouvoir apporter à votre guilde comme votre guilde peut m'apporter. 
 
 
 
 
 
 
 
Voilà voilà, c'est enfin terminé, merci à vous d'avoir pris le temps de lire cette postulation et je reste ouvert à toute question qui vous tracasserais. Je vous répondrais le plus vite possible sur le forum. 
 
 
 
Je vous souhaite une agréable continuation ainsi que de bonnes fêtes ! 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Budules 
 
 
 
 
 
 


Dernière édition par Budules le Sam 25 Déc - 20:35 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 24 Déc - 00:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sîmca
Invoquatrice

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 216

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 06:16 (2010)    Sujet du message: Budules [ Démoniste Destruction ] Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur le forum

Revenir en haut
Prophetess
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 94
Localisation: Nice

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 13:25 (2010)    Sujet du message: Budules [ Démoniste Destruction ] Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur le fofo..

POur moi ça sera un +1 pour les teste.. Wink
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Budules


Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 5
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 20:36 (2010)    Sujet du message: Budules [ Démoniste Destruction ] Répondre en citant

Bonjour à vous deux, merci pour vos bienvenues et pour le +1 de la part de Prophetess.
Petit edit :
- Les liens ont étés retapés et l'erreur corrigée, vous pouvez à présent aller normalement sur le site proposé
- Ayant repris le jeu, vous pouvez maintenant voir le vrai bâton que je porte actuellement.


Revenir en haut
Rak


Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2010
Messages: 35
Localisation: Nord

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 21:49 (2010)    Sujet du message: Budules [ Démoniste Destruction ] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue a toi.
J'aurai quelque question a te poser:
-Pourquoi ne pas étre partie en instance normale pour changé toute t'es piéces (ou une grande partie) en 333, la il n'y a pas de probléme de strat les instance sont toujours finie et si tu choisi bien celle que tu veux faire tu pourrais ainsi améliorer ton stuf et ainsi up t'es répute et gagné des piéces 358 .
- JE peut aussi voir que tu n'a pas fait t'es quéte a hyjal, si tu fait tout les quéte la bas tu pourrais recup ton enchante tête caste et avoir des 333 en plus.

Malgré tout cela on peut décerné une bonne motivation dons ta postulation ce qui est très bien.
_________________


Revenir en haut
Budules


Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 5
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 00:22 (2010)    Sujet du message: Budules [ Démoniste Destruction ] Répondre en citant

Bonjour Rak, merci de l'attention que tu portes à ma candidature.
- Effectivement le choix de partir premièrement en instances normales aurait été préferable car comme tu l'as dis les strats connues il n'y a aucune problème à finir un donjon. Le fait est ( ce n'est pas une excuse ou une quelconque justifcation ) que je joues en compagnie d'Eleo ( l'autre apply traitée en ce moment ) c'est à dire qu'on quête ensemble, on joue ensemble etc... Lorsque l'on a up 85 tous les deux on a voulu entrer rapidement en donjons héroïques en faisant des instances normales pour récupérer le minimum de stuff requis. De plus l'accès en donjon héroïque permet de monter la réputation envers les quelques factions et donc de par cela récupérer du stuff auprès des intendants. Effectivement ça a été un mauvais choix pour moi puisque j'ai pas récupérer énormément de stuff encore.
- En ce qui concerne les quêtes à Hyjal, effectivement pour mes débuts j'ai préféré Vash'Jir pour une question de population et surtout de pvp. J'ai un petit peu commencéles quêtes l'autre jour. Merci de ton conseil pour aller choper le glyphe de tête, je vais m'y mettre sérieusement pour avoir la réput nécessaire.


Voilà voilà, j'espère avoir répondu correctement à tes questions, si tu n'es pas satisfait je serais heureux de répondre à tes autres questions. Je m'excuse également pour le temps de réponse un tantinet long malgré ma présence, héro oblige :/
Bonne soirée Smile


Revenir en haut
Rak


Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2010
Messages: 35
Localisation: Nord

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 01:50 (2010)    Sujet du message: Budules [ Démoniste Destruction ] Répondre en citant

Merci de ta réponse, je laisse la décision au ofi . Et bonne chance a toi alors.
_________________


Revenir en haut
Alika
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 14

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 01:24 (2010)    Sujet du message: Budules [ Démoniste Destruction ] Répondre en citant

Bonsoir , tout d'abord ta candidature est trés agréable a lire , et détaillé .

Alors je souleve un petit problemes au niveau de tes dispos , pourquoi te 'priver' ( enfin je ne sais pas , il y'a surement des obligations derriere ) du mercredi ? Qui est un debut de tag en general ! Aprés cela ne regarde que toi , puisque les trois soirs minimum sont respectés Razz

Pour les petites futilités de ta spe je laisse la a notre GM , foutez vous sur la geule si il le faut cela ne nous regarde pas Very Happy

Pour le stuff , c'est du farm , normal , hero , rien de bien compliqué , donc rien de bien grave , on juge pas un joueur par son ilvl ( ca varie trés vite caaa ! ) mais par son skill ( qui varie un peu moins Smile ).

Je donne mon avis , qui appuie celui de prophe , un +1 pour test .
_________________


Revenir en haut
Budules


Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 5
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 05:09 (2010)    Sujet du message: Budules [ Démoniste Destruction ] Répondre en citant

Bonsoir Alika, merci d'intervenir sur ma candidature.


-Effectivement avoir un soir de raid dispo le mercredi synonyme d'un début de tag serait préférable mais comme tu l'as soulevé, il y a une petite "obligation" puisque jeudi est une grosse journée pour moi et partir fatigué dès le matin m'imposerait une journée difficile du point de vue physique pour le sommeil et psychologique pour tenir le coup malgré le coup de barre. Voilà pourquoi je ne me suis pas inscrit le mercredi dans mes dispos, cependant il pourra arriver que quelques semaines je puisse accorder mon mercredi soir au raid, mais au dépend malheureusement d'un autre soir de raid. Mais je laisse mes soirs de dispos tels quels pour l'instant.


- J'espère ne pas en venir aux coups avec le gm ça serait bien dommage ^^ mais une discussion argumentée me va Smile


- C'est sur le skill prime sur le stuff qui lui est un plus pour améliorer le joueur ( je l'ai vu avant hier lors d'un donjon avec un très bon tank avec pourtant un stuff très moyen ) et j'espère bien montrer l'étendue de mes compétences.


Mais pour en revenir au stuff, je profite de ce post pour dire que j'ai pu récupérer 3-4 pièces 346 lors d'héroïques ce soir ce qui a remplacé pas mal de stuff bien pourri voire pour heal et me permettant également de terminer plusieurs nouveaux donjons ce qui porte mon complète presque mon expérience là-dedans puisqu'il me manque les Mortemines à accompir avant d'avoir fait le tour du sujet.


@Rak : J'ai recommencé ce soir les quêtes au Mont Hyjal. Petit récapitulatif : 75/115 quêtes achevées, portant ma réputation auprès des Gardiens d'Hyjal à Honoré avec 4285 points.




Passez tous une excellente nuit !


Revenir en haut
Sîmca
Invoquatrice

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 216

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 11:39 (2010)    Sujet du message: Budules [ Démoniste Destruction ] Répondre en citant

C'est mon tour maintenant ! Pret au roman? Very Happy

Déja ta candidature montre une certaine motivation que je prend note Smile

Aprés on va débuter par ton, stuff :

-je voie des choses qui me font trés mal au yeux ^^ :  des pieces avec le l'esprit pour un démo??????????? (non je prefere un piece 272 qu'une pieces esprit non retouchée !)
-Aucune retouche alors que tu as des stat faible sauf la maitrise qui est trop élevée?
-un gemage et enchantement sur les pieces 333 et 346 serait préférable aussi !

La spé aprés :
la banche destruction peu se discuter sur quelques points, en fonction des boss certains point peuvent etre plu utiles que d'autre, mais tout cela est assez flou et l'important y est.
la branche démono  !!!!!!!! alors je suis désolé, festin de mana, non je suis pas du tout d'accord pour un démo ! de meme que les deux points en endurance !! a la limite 2 point en synergie serait plus utile !
La branche affliction? je prefere des point en coruption plutot que malé car celle ci fait plus de dps, et qui plus est, étant donné notre mana, la conexion améliorée est indispensable a 2/2 !

Voila pour la spé, mais avec tout cela, il me manque quelque chose d'important : ton cycle dps et une expliquation de celui ci ^^
Sur ce je te dit a plus tard en l'attente de tes réponses Smile


Revenir en haut
Budules


Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 5
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 01:22 (2010)    Sujet du message: Budules [ Démoniste Destruction ] Répondre en citant

Salut Sîmca Smile . Excuse moi du temps pris pour te répondre, j'ai pas trouvé un moment dans la journée entre les héros et les quêtes Sad désolé.


- Effectivement tu as raison d'avoir mal aux yeux ^^ mais je l'avais dit sur ma candidature, j'ai été obligé de prendre du stuff heal qui était mieux que le vrai stuff caster mais tu as tout à fait raison sur le point où il n'y a eu aucune retouche de faite et également aucuns enchantements ni aucunes gemmes.
J'ai enfin pris le temps ce soir de retoucher toutes les pièces où figurent de l'esprit et j'ai également gemmé tout le stuff qui était gemmable. Je n'ai pas encore regardé les enchantements mais je vais regarder ça de près très prochainement ( cette nuit ).


-Pour la spé effectivement je m'en doutais les derniers points étant mis un peu de manière hasardeuse étant donné que je pexais. 
Cependant, j'ai cherché et je n'ai pas trouvé de points vraiment discutable dans la branche Destru mis à part les deux points en Conséquences qui pourraient être aussi mis en Protection du Néant mais en ce moment avec les héros et sur certains trashs  le ralentissement de 50% avec la conflag n'est pas négligeable. Mais si tu veux approndir ta remarque sur cette branche je t'écoute ^^.


Pour la branche Démono effectivement le Festin de mana est vraiment peu opti vu que le diablo ne crit pas tellement que ça et donc ce sont deux points gâchés. Les deux points en endurance sont aussi useless à souhait.


Pour la spé affliction, ayant mis deux points en festin de mana je n'avais plus assez de points pour mettre de partout d'autant plus que je n'utilisais pas corruption dans mon cycle avant ( j'ai fait un test sur mannequin 85 ce soir pour comparer et effectivement : 1) plus de dps avec la corruption - 2) au niveau des dégâts corruption > plaie ( sans la Corruption améliorée ).


Tout cela a été donc corrigé et mon template Pve Destru final est celui-ci : http://fr.wowhead.com/talent#IMhZcbZIrbfRbsodo .


Enfin, voilà mon cycle ( tout neuf avec l'entrée de corruption, donc je connais actuellement un petit flottement sur le refresh corruption )


Le cycle suivant est celui utilisé sur les boss :


Plaie funeste > Corruption > Immolation > Malédiction des élements > Brûlure d'âme > Feu de l'âme > Trait de l'ombre > Trait du chaos > Incinérer > Incinérer > Conflagration  .... ensuite le prio va au refresh conflag - trait du chaos puis corruption et immolation, et trait de l'ombre et plaie ( voire  malé sur les longs fights )



Explication : on place les dots et la malé en début de combat pour que les dots arrivent plus vite et pour que le bonus de la malé soit profitable tout de suite, et on aura lancé l'immo en même temps que la malé pour gagner en temps. En suite on claque la brûle d'âme ( qu'on peut claquer dès le début du combat pour éviter d'avoir à le faire en plein fight ) pour lancer le feu de l'âme instant qui nous buffera d'un bonus d'hâte. Ensuite trait de l'ombre pour appliquer le débuff sur la cible afin que les autres sorts plus importants en bénéficie, puis trait du chaos pour lancer le cd et ensuite vient le sort de base incinérer qu'on lance par deux fois en attend l'up de Conflagration qu'on va lancer... etc

J'utilise bien évidemment mon diablotin et j'use à chaque début de combat avant de commencer mon cycle : Âme du démon et [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft






Voilà voilà, passe une bonne nuit Smile


Dès qu'elle sera upload, une vidéo de 30sec ( je pouvais pas faire plus Sad ) sera disponible pour regarder en vidéo mon cycle ( et mon interface si ça t'intéresse )


  http://www.megaupload.com/?d=YKQ1R3BQ


Revenir en haut
Sîmca
Invoquatrice

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 216

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 15:26 (2010)    Sujet du message: Budules [ Démoniste Destruction ] Répondre en citant

et bien écoute je te remercie pour tes réponses, certaines avec lequelles je suis daccord, d'autre qui sont discutable, mais tu me dit des explication tout a fait logique ce qui confirme que tu t'es interressé un minimum a ta classe. Ce sera donc un +1 pour moi Smile et étant donné que tous les off ont donnés leurs avis, je propose un guildage sans plus attendre, viens wisp sîmca alika ou prophetess pour un guildage et une periode de test Smile a trés bientot ^^

Revenir en haut
Prophetess
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 94
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 12:44 (2010)    Sujet du message: Budules [ Démoniste Destruction ] Répondre en citant

Bienvenue a toi .. Wink 
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2018)    Sujet du message: Budules [ Démoniste Destruction ]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Apologize Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives -> Candidatures acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com