Forum Apologize Index du Forum
Forum Apologize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Elëo hunt

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Apologize Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elëo

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 23:38 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Elëo hunt Répondre en citant

Bonjour a tous et merci de l’attention que vous porter a ma candidature (même si elle est assez courte)

Petite présentation IRL :

Je me prénomme Eléonore, j’ai 28 ans et je suis actuellement en formation pour devenir Manager de rayon.

Mon personnage
:

Pseudo : Elëo
Classe : Hunter elfe de la nuit
Niveau : 85
Temps de jeu : 37 jours
Métiers : Ingénieur / Joaillier en cours
Métiers secondaire : Pêche, Secourisme, Cuisine, Archéologie tous en cours
Disponibilités : 3 soirs par semaine 20h30 - 00h00

Liens armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/elëo/simple

Alors j’ai choisie survie car c’est la spé dps du moment  pour Hunt.

Mon expérience dans le jeu
:

J’ai commencée wow à la sortie de BC où j’ai montée plusieurs classe jusqu’à trouver la bonne.
Je joue Hunt depuis plus de 3ans. J’ai commencée à jouer sur le serveur Rashgaroth coté Horde ensuite je suis passée Ally en Février toujours sur le même serveur. Suite à un partage de compte qui a mal fini j’ai perdu ma Hunt et j’en ai recrée une autre c’est pour ça qu’ il y a peu de temps de jeu. Je suis arrivée sur Kael’Thas en Juillet pour pouvoir faire un peu plus de chose dans le jeu et aussi j’ai suivi mon copain.

Mon avancée PVE :

A BC j’ai casutée et je me suis mise à raid a partir de Wotlk.

Naxx : 10/25 clean
Ulduar :10/25 clean
EDC : 10/25 clean
ICC 10 : alors 11/12 j’ai try LK mais je n’étais pas la le jour du down
ICC 10 HM :  6/12

Mes addons :

Omen
Big wigs
Recount
Barthender 4

J’ai lu vos deux charte celle du comportement et des raids je les acceptes bien sur .

J‘espère que ma candidature a été la plus complète possible je reste disponible ig pour toutes questions.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 23:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sîmca
Invoquatrice

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 17:52 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Elëo hunt Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur le forum Smile

Prophetess
Officier

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 13:26 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Elëo hunt Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur le fofo..

POur moi ça sera un +1 pour les teste.. Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Rak

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 21:39 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Elëo hunt Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue a toi.
En vue de ton stuf on peut voir une bonne expérience en donjon héroique ce qui est très bien. Par pur information pourait tu nous dire quelle donjon a tu clean en héroique ?

Elëo

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 22:09 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Elëo hunt Répondre en citant

Bonjour,
Alors Rak pour répondre à ta question j'ai clean Salles de l'origine, Mortemine, Cime du vortex et Coeur de pierre. Pour les autres juste des try sur certains boss mais en pu difficile de finir un donjon sans que les gens ne soient démotivés. Il est vrai que pour les 4 j ai eu beaucoup de chance de tombé sur de bon groupe.

Rak

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 22:32 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Elëo hunt Répondre en citant

Ok merci de ta réponsse, tu a quand même réussi a clean des instance délicate en p-u c'est bien ^^

Alika
Officier

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 01:42 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Elëo hunt Répondre en citant

Salutations ! Et bienvenue par ici Smile

alors , comme il se doit on regarde les dispo etc etc , donc tu nous dit ' 3 soirs par semaine ' , est-ce pour nous faire plaisir ? Car tu sais qu'ils seront FACIIILEMENT comblés ? Ou alors , précise nous lesquels :p.

en cette periode que j'ai cru comprendre ' difficile ' a vivre en tant que hunt , c'est cool de te croiser ici Smile !
Tu as beau avoir ' casuté ' pendant Bc comme tu le dit , tu as apparement trouvé de l'interet avec cette extension , au vu des hero que tu as reussi a clean .

Je pense que tu merites un +1 afin de te tester Smile .

Elëo

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 03:36 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Elëo hunt Répondre en citant

Bonsoir,
Alika j'aimerais te donnée des dispos fixe mais soirée entre amis prévu généralement la veille pour le lendemain pas facile de te dire quel jour je vais être la ou pas sinon je joue du lundi au dimanche après tout dépend de mon soir ou il y a mon repas hebdo Very Happy

Sîmca
Invoquatrice

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 11:08 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Elëo hunt Répondre en citant

Rebonjour a toi, alors en ce qui concerne ton experiance et autre, elle est pa mauvaise. Mes cohéquipier on l'air d'avis de te prendre, et c'est mon cas aussi avec comme dit un petit bémol : en ce qui concerne les event, nous les mettons à l'avence, donc si tes soirés se préparent du jour au lendemain, je te demande une certaine rigueur du calendar, et comme le précise alika, 3 a 4 soir de présence dans la semaine sans compter le samedi Smile voila et pour cloturer +1

Elëo

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 18:44 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Elëo hunt Répondre en citant

Bonsoir et merci pour vous +1.
J'ai vu avec mes amis et mon copain donc indisponibles la plupart des jeudis.
Voila j'espère que ca vous convient.

Prophetess
Officier

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 12:43 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Elëo hunt Répondre en citant

Bienvenue a toi.. Wink 

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Elëo hunt

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Apologize Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives -> Candidatures acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange