Forum Apologize Index du Forum
Forum Apologize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Banque de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Apologize Index du Forum -> Membre -> Proprosition d'amelioration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Traxoli
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 13:36 (2010)    Sujet du message: Banque de guilde Répondre en citant

Hello à tous,

Comme discuter l'autre soir avec Az, Alika et Simca, je fais un post pour pas que le sujet tombe à l'eau.

En ce début d'extension où les métiers sont mis à forte contribution, on avait penser mettre un retrait journalier de X pile(s) par jour et par joueur.

En effet il est un peu lourd de toujours devoir attendre que Simca ou un officier soit connecté(e) pour pouvoir se servir dans la banque de guilde.

Il n'est guère compliqué de créer ce système et si jamais ça vous ennui de le faire, je veux bien m'en occuper selon vos indications.

PS: Go monter vos métiers les gens ça fait parti de l'optimisation de chacun et de la guilde.

PS2: Cassdédi à Az -> Thx np lol tkt Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 13:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onelovee

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 17:41 (2010)    Sujet du message: Banque de guilde Répondre en citant

Mdr lol CASSDédi kthxbyekissomgwtfbbqroflmao? :ppp Et oui NEED le truc là retrait journalier !

Traxoli
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 18:17 (2010)    Sujet du message: Banque de guilde Répondre en citant

/slurp

Traxoli
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 10:39 (2010)    Sujet du message: Banque de guilde Répondre en citant

/UP

Pett

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 23:02 (2010)    Sujet du message: Banque de guilde Répondre en citant

pfff  entretenir la banque de guilde moi qui suis deja  pauvre 
je propose ma candidature au poste de tresorier  ptdr 
Very Happy Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
bisouilles 
[00:51:20] [G] [85:Sîmca]: g envi de toi pett
[00:51:54] [G] [85:Sîmca]: g envi de ton corps de femme pett
[00:52:19] [G] [85:Sîmca]: veu tu asouvir a mes fantasmes?

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: Banque de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Apologize Index du Forum -> Membre -> Proprosition d'amelioration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange