Forum Apologize Index du Forum
Forum Apologize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature drood equi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Apologize Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yora

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 01:10 (2010)    Sujet du message: candidature drood equi Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Vie IRL:

Je me présente Sébastien 20 ans, j'habite dans le 95 ( région parisienne) ,je suis étudiant en BTS informatique 
mes dispo sont du lundi au dimanche ( sauf exception qui seras prévenu) de 20h30 a plus ou moins 00h.

je pense que pour ce qui est de ma vie privée est suffisant enfin sauf si j'ai oublié quelques choses au quel cas je vous répondrais volontiers

In Game : 

j'ai plusieurs perso mais un seul 85 ( Yôra ) pour le moment EDLN drood equi avec en deuxième spé heal avec un niveau équipement de 337 pour le moment en équi.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/y%C3%B4ra/simple
Pala 80 tank ( incar )
http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/incar/simple
et je monte un mage actuellement 76( yøra )
http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/y%C3%B8ra/simple

j'ai clean uldu naxx icc et quelques boss en HM 10/25 ( 9) 
en ce qui concerne CATA j'ai clean toute les instance en normal et 3 en hero's pour le moment 

Motivation pour rentré dans votre guilde :

Trouvé une guilde avec une expérience Pve dans la quelle je pourrais acquérir un peut plus d’expérience ainsi qu'apporter mon aide pour aller le plus loin possible ensemble .

pour tout autres info n'hesiter pas a me demander je me ferais un plaisirs de vous répondre bon jeu a vous .

Ps: j'ai lu et accepte la charte de guilde.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 01:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sîmca
Invoquatrice

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 01:34 (2010)    Sujet du message: candidature drood equi Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur le forum

Traxoli
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 11:01 (2010)    Sujet du message: candidature drood equi Répondre en citant

Bien le bonjour à toi cher druide,

Quelque petites questions pour toi.

Qu'est-ce que tu aimes chez le chouettard kikoolol starfall ? (ce n'est pas un taunt)

Pourrais-tu nous donner quelques précisions sur cette spé ? (divers cap et prio stat)

As-tu une soeur ?

Aimes-tu les films de Gladiateur ?

Good luck pour ton apply.

Prophetess
Officier

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 12:31 (2010)    Sujet du message: candidature drood equi Répondre en citant

plop et bienvenue a toi sur le fofo

Visiter le site web du posteur MSN
Julio
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 14:48 (2010)    Sujet du message: candidature drood equi Répondre en citant

bienvenue

j'ai remarque qu'il te manque un glif de chaque catégorie je conner pas les droud alors petétre qu'il te serve pas enfin il t'en manque 3 coi

si non Good luck

yora

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 18:20 (2010)    Sujet du message: candidature drood equi Répondre en citant

bonsoir je viens répondre a vos question et compléter ma fiche ^^ 
Trone des marées hero clean

Qu'est-ce que tu aimes chez le chouettard kikoolol starfall ? (ce n'est pas un taunt)

Se que j'aime chez le drood équi ? c'est un caster et je préfére les caster au cac pour quelles raison? le drood equi est une spé qui est maintenant de plus e plus rare et qui ses atouts tel que en cas de besoin le drood equi a plus de facilité a heal qu'un feral que le drood équi est une race en voie de disparition et parce que j'ai toujours joué drood équi donc je la connais assez bien

Pourrais-tu nous donner quelques précisions sur cette spé ? (divers cap et prio stat)

Depuis cata je ne connais pas encore les stats a avoir je sais seulement que le crit et la maitrise sont les deux stats prio

As-tu une soeur ?

je vois pas en quoi cette question est utile pour le recrutement dans un jeu vidéo mais oui j'ai une soeur:)

Aimes-tu les films de Gladiateur ?

pas tous ca depend les qu'elle j'aime bien troie gladiateur ...

pour ce qui concerne des glyphe les 3 dernières ne m'apporte pas grand choses je verrais ca sur les raids pour optimiser tous ca en tout cas merci a tous pour l'intention que vous portez a ma candidature et bon jeu.

yora

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 18:28 (2010)    Sujet du message: candidature drood equi Répondre en citant

petite correction concernant les glyphe je viens de compléter tout ça

yora

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 17:35 (2010)    Sujet du message: candidature drood equi Répondre en citant

mise a jour de profile In game:)
raid argaloth clean en 10
DJ hero morte mine et grim batol clean
bon jeu a tous 

Sîmca
Invoquatrice

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 20:34 (2010)    Sujet du message: candidature drood equi Répondre en citant

Alors, j'ai fait une héro avec lui, niveau réactivité pas de faute spéciale, niveau dps correct meme s'il pourait etre un petit peu au dessus donc pour l'instant mon avis est assez favorable Smile confirmation a la prochaine héro ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2018)    Sujet du message: candidature drood equi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Apologize Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives -> Candidatures acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange