Forum Apologize Index du Forum
Forum Apologize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature drood equi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Apologize Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yora

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 01:10 (2010)    Sujet du message: candidature drood equi Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Vie IRL:

Je me présente Sébastien 20 ans, j'habite dans le 95 ( région parisienne) ,je suis étudiant en BTS informatique 
mes dispo sont du lundi au dimanche ( sauf exception qui seras prévenu) de 20h30 a plus ou moins 00h.

je pense que pour ce qui est de ma vie privée est suffisant enfin sauf si j'ai oublié quelques choses au quel cas je vous répondrais volontiers

In Game : 

j'ai plusieurs perso mais un seul 85 ( Yôra ) pour le moment EDLN drood equi avec en deuxième spé heal avec un niveau équipement de 337 pour le moment en équi.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/y%C3%B4ra/simple
Pala 80 tank ( incar )
http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/incar/simple
et je monte un mage actuellement 76( yøra )
http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/y%C3%B8ra/simple

j'ai clean uldu naxx icc et quelques boss en HM 10/25 ( 9) 
en ce qui concerne CATA j'ai clean toute les instance en normal et 3 en hero's pour le moment 

Motivation pour rentré dans votre guilde :

Trouvé une guilde avec une expérience Pve dans la quelle je pourrais acquérir un peut plus d’expérience ainsi qu'apporter mon aide pour aller le plus loin possible ensemble .

pour tout autres info n'hesiter pas a me demander je me ferais un plaisirs de vous répondre bon jeu a vous .

Ps: j'ai lu et accepte la charte de guilde.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 01:10 (2010)    Sujet du message: Publicité