Forum Apologize Index du Forum
Forum Apologize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

arret de pett

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Apologize Index du Forum -> Membre -> Discussions serieuses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pett

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 21:11 (2010)    Sujet du message: arret de pett Répondre en citant

kikoo les loulou 

suite a de serieux probleme dont je me passerai de commenter ...  je viens de mettre mon compte sur Ebay  donc  cela invoque mon depart de WOW  Sad

j'ai adoré ces moments passé en votre compagnie et je ne vous cache pas que les larmes suivent mes ecrits  :s

je vous souhaite une bonne continuation a vous tous Smile

longue vue a apologize Smile

pett 
[00:51:20] [G] [85:Sîmca]: g envi de toi pett
[00:51:54] [G] [85:Sîmca]: g envi de ton corps de femme pett
[00:52:19] [G] [85:Sîmca]: veu tu asouvir a mes fantasmes?

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 21:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trugan

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 21:14 (2010)    Sujet du message: arret de pett Répondre en citant

Tu te fous de moi Petouille..?
Même si on ne se connait que depuis peu, tu m'as explosé les ventes de tant de minerai, on a tant rigolé, tant sorti d'ânerie...
Putain, ça me déprime..

Bonne continuation à toi aussi...

Pett

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 21:15 (2010)    Sujet du message: arret de pett Répondre en citant

desolée trugan mais j'ai a l'heure actuelle pas d'autre choix , g epurée tout mon stock  :'(
[00:51:20] [G] [85:Sîmca]: g envi de toi pett
[00:51:54] [G] [85:Sîmca]: g envi de ton corps de femme pett
[00:52:19] [G] [85:Sîmca]: veu tu asouvir a mes fantasmes?

MSN Skype
Traxoli
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 11:53 (2010)    Sujet du message: arret de pett Répondre en citant

Pett a écrit:

longue vue a apologize Smile  

Je pense que tu as voulu dire "Longue vie à Apologize"

Sinon ben good luck à toi et bonne continuation!!!

Peut-être un retour plus tard ?!?

Sinon COIN!

uthmor
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 15:31 (2010)    Sujet du message: arret de pett Répondre en citant

probleme irl ou IG? pcq si qqun t'emmerde IG tu peu compter sur nous pour pas le laisser faire..

Sinon si tu a bien reflechi et que c'est ta decision alors bon courage et bonne chance...

Julio
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 18:08 (2010)    Sujet du message: arret de pett Répondre en citant

Citation:
 je me passerai de commente
alors on en parlera pas si s'est ta décision alors qu'il en soit ainsi et que ton chemin ne sois pas obscurci pare une ombre trop grande 

Lyly
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 20:25 (2010)    Sujet du message: arret de pett Répondre en citant

ah ben ca alors ce pas une bonne news (snif)
Comme uthmor si jamais je suis la aussi ma ptit pett 

bisous est revient qui vas me faire rire derrier mon ecran...

Sîmca
Invoquatrice

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 21:04 (2010)    Sujet du message: arret de pett Répondre en citant

je sais les raisons et coment dire, chui deg tout simplement que la vie soit telle, si jpouvais faire kelke chose pett, mais jlorai fait depuis trés longtemps mais j'ai pa les moyens maleuresemen .... en tout cas pett j'ai juste aucune envie ke tu parte pke jtadore trop ... et si te revend ton compte jveu kan mem te voir sur le ts ou skype .....

Prophetess
Officier

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 21:26 (2010)    Sujet du message: arret de pett Répondre en citant

et bien ma pett domage, j'espère que tu nou reviendra Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Boëndal
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 23:08 (2010)    Sujet du message: arret de pett Répondre en citant

tu continues ou pas maintenant ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2018)    Sujet du message: arret de pett

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Apologize Index du Forum -> Membre -> Discussions serieuses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange