Forum Apologize Index du Forum
Forum Apologize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

paladin vindicte [refusé]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Apologize Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives -> Candidatures refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shrêk

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:44 (2010)    Sujet du message: paladin vindicte [refusé] Répondre en citant

bonsoir

Prénom :stephane
Nom : Mystère

Mes classes ingame:Paladin Vindicte

Niveau:80

Mes métiers: Joa et minage

Mon équipement:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Shr%C3%AAk

Mes programmes audio:   Ts3 ts2  mumble

Mes Addon's: DBM , Recount

Cycle Dps Frappe du croisé > Jugement Verdict du Templier A 3 HoPo

BC: kz

Wrath: nax .-sartharion.malygos.EDC 10

ICC 11/12 mode normal et quelque hm

icc 25

mai dispo je suis dispo tout les soir semaine

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zorn
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:55 (2010)    Sujet du message: paladin vindicte [refusé] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum a toi .
Pour moi ce sera un simple Non , je trouve ton apply beaucoup trop courte , pense a en refaire une correcte , sa aidera a ton recrutement ^^
Bon courage/chance

Embrace your dreams ...

Pett

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 23:02 (2010)    Sujet du message: paladin vindicte [refusé] Répondre en citant

ok alors je vais faire court zorn ,  il me semble que cet apply soit disant trop court pour toi rassemble toutes les information demandée lors d'un apply 

de plus en consultant les précédents apply , je me suis aperçue qu'il y en avait d'autre beaucoup plus court et qui se sont fait guildé 

maintenant je connais shrek , c une personne très motivée a rejoindre  apologize (il a revu tout son stuff , son gemmage et son template avec  un de nos guildoux)

sur ceux  , ne cherchons nous pas des personnes MOTIVÉES ? ou est ce qu'un apply un peu just te suffit a voir la détermination des gens ?? 

GL pour ton apply shrek   Wink  
[00:51:20] [G] [85:Sîmca]: g envi de toi pett
[00:51:54] [G] [85:Sîmca]: g envi de ton corps de femme pett
[00:52:19] [G] [85:Sîmca]: veu tu asouvir a mes fantasmes?

MSN Skype
shrêk

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 23:12 (2010)    Sujet du message: paladin vindicte [refusé] Répondre en citant

ta peut etre ete un peut vite pour dire non pasque je voix que il en a ki on mi la meme chosse que moi est ki son quand meme chez vous et merci pett

Zorn
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 23:17 (2010)    Sujet du message: paladin vindicte [refusé] Répondre en citant

C'est pas méchant la façon dont j'ai répondu , j'aurai juste préféré quelque chose de plus étoffé , apres je peut pas savoir si c'est une de tes connaissances ou non mais a travers une apply comme celle ci non je ne voit pas forcément une motivation , ceux pourquoi j'invite a faire une meilleure apply , meme un petit peu plus longue , c'est toujours bien vu . Apres chacun sa façon de voir les choses , et c'est rare que je réponde le premier , ce qui fait que généralement des questions on été posé et j'ai pu mieu me faire une idée , j'excele pas encore dans l'art du recrutement non plus , j'aurai du mettre neutre tout simplement et j'aurai décidé de mon choix plus tard

Embrace your dreams ...

shrêk

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 23:25 (2010)    Sujet du message: paladin vindicte [refusé] Répondre en citant

si ta des question a me demander je suis dispo sur le fofo ou sur ts ya pas de sousi

Zorn
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 23:27 (2010)    Sujet du message: paladin vindicte [refusé] Répondre en citant

Pourquoi n'a tu que 2 glyphes ? Peut tu détailler un petit peu plus ton cycle ? Lors d'un burste dps tu emploie Courroux Vengeur et Fanatisme séparément ou ensemble ? Ah tu fait les macros pour cast réprimande ?

Embrace your dreams ...

shrêk

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 23:32 (2010)    Sujet du message: paladin vindicte [refusé] Répondre en citant

ya un sousi avec larmu pasque jai toute les glyphes et pour le burste je fait courroux vengeur fanatisme et jai pas de macros je joue commesa

Zorn
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 23:37 (2010)    Sujet du message: paladin vindicte [refusé] Répondre en citant

pense a faire les macros pour réprimande sa permet de faire proc ton sceau de vérité ,pour le burst dps ils faut séparer les deux car tu ne gagnera en dps sur la durée et non un minuscule pic de dps car tu ne tirera pas profit au maximum de ton courroux vengeur , je pourrai t'expliquer sa une autre fois sur Ts. Et sinon pourquoi avoir choisi de mettre 1 point en repentir et 1 point dans faveur de gardien plutot que dans oeil pour oeil ?

Embrace your dreams ...

Pett

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 23:39 (2010)    Sujet du message: paladin vindicte [refusé] Répondre en citant

Zorn je t'ai envoyé un message en privé , merci de le lire  Smile 
[00:51:20] [G] [85:Sîmca]: g envi de toi pett
[00:51:54] [G] [85:Sîmca]: g envi de ton corps de femme pett
[00:52:19] [G] [85:Sîmca]: veu tu asouvir a mes fantasmes?

MSN Skype
Zorn
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 23:45 (2010)    Sujet du message: paladin vindicte [refusé] Répondre en citant

pett je t'ai répondu merci de le lire :p

Embrace your dreams ...

shrêk

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 00:07 (2010)    Sujet du message: paladin vindicte [refusé] Répondre en citant

pour le ts c ok quand tu veut et pour les point jai revu ma spe avec un de chez vous sur ts et ma dit celle si

Zorn
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 00:10 (2010)    Sujet du message: paladin vindicte [refusé] Répondre en citant

Okok on en rediscutera , je laisse soin aux autres membres de répondre ^^

Embrace your dreams ...

shrêk

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 00:13 (2010)    Sujet du message: paladin vindicte [refusé] Répondre en citant

ok pas de sousi bon game a toi

Sîmca
Invoquatrice

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 01:09 (2010)    Sujet du message: paladin vindicte [refusé] Répondre en citant

bonjour et bienvenu sur le forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: paladin vindicte [refusé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Apologize Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives -> Candidatures refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange