Forum Apologize Index du Forum
Forum Apologize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ d'Ekynaë et Elona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Apologize Index du Forum -> Membre -> Discussions serieuses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ekynaë

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:41 (2010)    Sujet du message: Départ d'Ekynaë et Elona Répondre en citant

Bonsoir,

Avec Elona, on à /gquit. Merci pour l acceuil dans votre guilde, pour les moments d'avancée, de découvertes d'hm,.... pour les rires et la super gm/rl ^^

Vous êtes sympa (vs allez me demander pkoi on est parti alors ^^), par contre, je crois qu'on a du mal à s'intégrer. 

On a vécu des choses fortes avec notre dernière guilde sur temple noir, et + encore avant, lorsque nous étions au début du jeu sur Kael Thas. Nous étions chez Wabi Sabi, et le fait d'avoir re migré sur KT, ca nous fout la nostalgie.... 

On a peut etre cherché à se caser trop vite,.... bref.... 

J'ai apprécié l'attitude de vous tous sur le ts lorsqu'on a dit qu'on partait , pas eu de reproches, merci pr ca aussi Wink 

Bonne route à tous pour l'arrivée de cataclysm, bon jeu à tous Wink 

Ekynaë et Eløna (les tits suisses ^^)

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sîmca
Invoquatrice

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:04 (2010)    Sujet du message: Départ d'Ekynaë et Elona Répondre en citant

Bonne route vraiment, et j'espere que vous trouverez votre bonheur sur ce jeux Smile

Zorn
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:50 (2010)    Sujet du message: Départ d'Ekynaë et Elona Répondre en citant

Bonne route a vous , et encore désolé pour mon attitude hier ^^'

Embrace your dreams ...

ekynaë

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 23:44 (2010)    Sujet du message: Départ d'Ekynaë et Elona Répondre en citant

on était pas la hier;) eu vent de bribes mais pas du contenu Wink ca n'a pas du tout infuencé la décision Wink 

Zorn
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 23:46 (2010)    Sujet du message: Départ d'Ekynaë et Elona Répondre en citant

Ah oui c'est vrai c'était l'autre couple hier ^^' j'ai inversé les gens derriere leurs pc ^^' je pensé que c'etait de ma faute ^^'

Embrace your dreams ...

Traxoli
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 12:48 (2010)    Sujet du message: Départ d'Ekynaë et Elona Répondre en citant

Bonne continuation à vous chers confrères Wink

Have fun Very Happy

Prophetess
Officier

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 13:19 (2010)    Sujet du message: Départ d'Ekynaë et Elona Répondre en citant

bonne route a vous 2 on espère de vous revoir très vite. Kiss 

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: Départ d'Ekynaë et Elona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Apologize Index du Forum -> Membre -> Discussions serieuses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange