Forum Apologize Index du Forum
Forum Apologize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trugan/Nightelf/Rogue Estrop. [accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Apologize Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trugan

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 00:58 (2010)    Sujet du message: Trugan/Nightelf/Rogue Estrop. [accepté] Répondre en citant

Bonjour/soir.

Moi, ma vie, mon oeuvre 

Je me prénomme Alexandre, 19 ans, en passe de commencer des études en fac de lettre. Habitant en Belgique, mais non loin de Lille. Je suis passionné par la musique (Etant guitariste, bassiste, pianiste et batteur à mes heures perdues), ainsi que par les jeux de rôles papiers, la littérature, les jeux-vidéo et le BMX (pratiqué en street ou en park, mais peu importe)!  

De par ce début d'études arrivant, mes disponibilité de raid se limiteront à... 3/4 soirs par semaines ( En général, le Mardi et Mercredi soir, ainsi que le Vendredi soir et Samedi de même ). Sauf bien sûr exceptions, pouvant m'ajouter/retirer certains soirs... 

Et sinon... 

Sinon, je suis un joueur assidu de World of Warcraft, Je repris le jeu avec un Paladin vers la fin de BC, celui-ci étant monté avec un ami sur Krasus. Ce même Paladin que je joue depuis 2 ans n'a pas atteint la stratosphère du PvE HL, bien malgré lui!  

J'ai donc fini Naxx en 10/25 si je me rappelle bien, ai vaincu le Léviathan et me suis donc arrêté là... Suite à un arrêt d'environ 4 à 6 mois, je fus surpris à mon retour de voir que Krasus avait bien changé et me mis donc en quête d'un serveur me paraissant potable tant par sa communauté que par sa population, et je finis ici à remonter un rogue ayant atteint le niveau 80 il y a de ça peu de temps. Un minimum stuffé et gemmé, je partis à la recherche d'une guilde me paraissant conviviale et avec qui je pourrais enfin avancer afin de regoûter au vrai PvE!  

J'ai eu tendance à m'investir grandement dans la guilde que j'ai côtoyé avant BC, et comptes bien m'y remettre de la même façon si bien sûr, vous acceptez de me compter comme des vôtres! 

En ce qui concerne mes motivations... Comme dit plus haut, je recherche le Challenge d'autrefois, le plaisir avant tout bien sûr mais le côté challenger malgré tout en avant, je veux aller jusqu'au bout, ne m'arrêter qu'une fois mon but atteint! J'acceptes bien sûr les critiques, difficilement si faites en publiques, mais je les accepte malgré tout... Je m'adapterai s'il le faut, tant bien que mal. 

Concernant mon lien armu, le voici : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Trugan   
( Je travaille à mes réputations bien que Cataclysm soit sur le point de sortir, ainsi qu'à ces quelques pièces bleues & pvp qui m'encombrent, ne vous inquiétez pas... Quand à mes métiers, vous pourrez constater à la vue des Hauts faits, que j'ai déjà up des métiers 450 qui malgré moi ne me plaisaient guerre. J'ai donc décidé de monter un Joa/Mineur. )    

Hop hop hop, en coup de vent j'édite pour vous dire que le paladin étant Crappy Heal & Tank, je peux très bien le faire migrer si besoin se fait entendre!

Hope you like it! Smile  

Dernière édition par Trugan le Dim 21 Nov - 14:47 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 00:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evan

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 03:34 (2010)    Sujet du message: Trugan/Nightelf/Rogue Estrop. [accepté] Répondre en citant

Salut,
nous recherchons effectivement un rogue pour parfaire notre (nos) roster(s), spé estro je kiff, maintenant tes pièces ne sont pas enchantées, il te manque des glyphes et ceci est une chose sur laquelle je suis très chieur.
ensuite niveau gameplay j'aimerais savoir quel sont tes cycles sur boss poteau et boss avec adds

Trugan

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 03:52 (2010)    Sujet du message: Trugan/Nightelf/Rogue Estrop. [accepté] Répondre en citant

Oui, pour mes enchantement ça ne devrait plus tarder... Une semaine tout au plus avant d'avoir le minimum syndical disons. Au niveau de mes glyphes, j'analyse ce qui me paraît bon à ajouter en ce moment même!

En ce qui concerne mon cycle sur boss poteau en spé Estropier, j'engage sur un garrot-vendetta-débiter-estrop 5-rupture-estrop 5-envenom-estrop 5-rupture et ainsi de suite.

Estrop, est claqué à 4 points s'il n'arrive pas à 5 ( en reclaquer un ou une attaque perni cause un léger déséquilibre dans mon cycle et j'ai horreur de ça...)
Vendetta, est claqué en début de combat pour l'avoir sur un burst de fin de combat en général mais peut-être gardé sur des combats où il est plus utile de burst à un certain moment.
Rupture, utile en général pour garder une source de dps par saignement, comble un trou dans le cycle entre un envenom et un nouvel estrop, sachant que le Débiter est refresh par l'envenom

Envenom en général sous Sang-froid quand up ( Calé avec un kriss si pas mes 5 poison mortel en début de combat ce qui est assez rare avec l'application des poisons assez rapide sous débiter )

Le tout me faisant up à une moyenne de 5k dps unbuff ( Ce qui peut certes paraître peu mais sans enchant et stuff pas très up, je trouve ça... Dans la moyenne, disons. )

Azn
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 04:05 (2010)    Sujet du message: Trugan/Nightelf/Rogue Estrop. [accepté] Répondre en citant

gl hf pour ton apply Alexandre Smile 

Dragnys

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 14:43 (2010)    Sujet du message: Trugan/Nightelf/Rogue Estrop. [accepté] Répondre en citant

Malgré le fait que nous recherchions des voleurs, j'ai remarqué plusieurs points très négatif :
- les glyphes ( mais tu vas t'en occuper )
- les enchantements ( pareil )
- un manque énorme de toucher
- des pièces PvP
- deux métiers low level
- des pièces bleues ( j'en vois une verte aussi )

Je vois aussi que tu n'as jamais touché à ICC.
Concernant ta spé, bien que je ne sois pas un expert du voleur, je remarque quelques incohérences :
- anesthésie nerveuse ?
- tu n'aimes pas les 4% de dégâts en plus d'intention meurtrière ?
- 2/3 précision ?
- embuscade améliorée ?

Si il y a une raison à ces choix, j'aimerais la connaitre.

Sinon bonne chance Smile

Trugan

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 14:54 (2010)    Sujet du message: Trugan/Nightelf/Rogue Estrop. [accepté] Répondre en citant

Sans vouloir paraître vantard, je me doutais que ces question arriverait! Smile

Mon manque de toucher sera palié par le fait que mes pièces PvP & bleu seront remplacées dans très peu de temps ( en dehors de celle qui se font très difficile à trouver ou moins intéressante avec des points de justice )! La présence de ces pièces PvP est simple, j'ai parfois profité des Appels aux armes pour up en BG, ce qui m'a valu quelque PH de côté, une assurance pour moi d'avoir un minimum de stuff une fois 80.
J'ai monté Herbo/Alchi, jusqu'au 450 et sur un coup de tête du soir, vers les coups de 5h du matin je les ai delete car inutilisé. Me disant que pouvoir me faire mes gemmes moi-même serait une économie en tout sens, je commençais alors à up Joaillerie il y a peu.

Concernant ma spé, elle est à revoir entièrement. Je le sais, le conçoit mais oublies à chaque fois... Je vais d'ailleurs m'y atteler maintenant, en attendant de trouver un enchanteur. Je suis passé 80 il y peu sur ce personnage et cette spé est restée la même qu'à mon up, à quelques points près.

Et non, je n'ai malheureusement jamais toucher ICC mais au risque de paraître rabat-joie... Ayant arrêté à la sortie (enfin, un peu plus tard) du patch qui l'introduisait, je n'ai pu m'y lancer. A fonctionner comme ça, je ne rentrerais jamais dans une guilde sachant que la plupart est assez strict sur l'expérience PvE et demande un minimum de 10/12 ICC... J'ai préféré tout de même tenté ma chance ici, espérant qu'avec un peu de chance je puisse au moins m'y rendre une fois en votre compagnie avant Cataclysm Smile

Edit : Concernant les enchant, j'ai fait ce que je pouvais avec ce que j'avais. je vais pallié à mon manque de toucher en prenant un trinket toucher/pa et ça devrait faire un minimum... Smile

Zorn
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 19:05 (2010)    Sujet du message: Trugan/Nightelf/Rogue Estrop. [accepté] Répondre en citant

En ce qui concerne le stuff au vu de Cataclysm qui arrive  dans un peu moin d'un mois , je trouve totalement inutile de juger sur le stuff , de plus on manque de Voleur , je proposerai donc un +1

Embrace your dreams ...

Trugan

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 19:06 (2010)    Sujet du message: Trugan/Nightelf/Rogue Estrop. [accepté] Répondre en citant

Qu'il soit utile ou pas, j'ai fait de mon mieux et encore en ce moment même pour changer ce qui est reproché ^^'

Edit : Bon, j'en ai fini avec les modifications. Gemme/enchant/glyphe, Touché up, plus qu'un Bijou bleu... Je crois que ça devrait suffire Smile
Restes à avoir vos avis, maintenant.

Sîmca
Invoquatrice

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 02:14 (2010)    Sujet du message: Trugan/Nightelf/Rogue Estrop. [accepté] Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur le forum ^^

néfèris

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 04:36 (2010)    Sujet du message: Trugan/Nightelf/Rogue Estrop. [accepté] Répondre en citant

Bonjour à la demande Sîmca, je vais te donner quelques petits conseils ^^

Passe en mangouste pour tes enchants arme et essaye de trouver une dague 1,4 en main gauche
vise 335 de toucher unbuff
revois ton template,

2 point en combat pour le toucher sur 3 dispo pas plus

3 par contre en finesse dans frappes implacables

Pour les glyphes, ficelles du métier,
attaque sournoise (à prendre absolument ) dès que le mob est sous 35% de pv là tu l'atomises avec des sournoises à quasi quedale en coup d'energie, c est même limite du spam ^^
intention meurtrière pour le talent

donc en primo

sournoise
vendetta
estro

majeurs

ficelles du métier
garrot
cape d'ombre

mineur ( kikoulol)

chute amortie
vol à la tire
flou de la vitesse

tes stats à priviligier
AGi/hate toucher
critique goes mini 35 % unbuff
vise 45
ça viendra avec le stuff

Pour ce qui est de la rupture, alors TOUJOURS LA MAINTENIR UP, pour la simple raison qu'en plus du dps c est surtout 10 énergie de regen.

Par contre ton cycle me semble bizarre

En estro on parle d'ouverture et de priorité

Ouvrir au garrot, pk pas ^^
perso j'ouvre soit à l'embush soit à l estro direct

Ficelles sur le tank au pull vendetta, estro.
Débiter si proc envenom ( osef du nombre de stack de poison)
sinon estro et et envenom dans la foulée

Ne jamais use ton kriss
vire le de ta barre
(rapport énergie dégâts non rentable)

Pour la rupture tout dépends de ta regen et de ta hâte et de tes procs.

dès que ton débiter est au maxx tu claques ta rupture au plus tôt idéalement 5 cp mais si t 'es à 4 claque la
et logiquement tu as de quoi claquer 2 voir 3 envenom
avant de refresh rupture.

Tout dépend de ta hate de ton stuff etc ça viendra avec le temps

Un addon pratique pour les rogues needtoknow, trouvable sur curse qui te permettra de voir tes stacks de poison ton débiter, ta rupture et les différents procs.

Comme il est 3H du mat passé^^

je passerais volontairement sur les maccros de focus et startattack et cie je t'expliquerais ça sous ts je susi assez souvent co en général
Bon courage pour ton apply
Amicalement Néfèris.

Ps: kissous Sîmca Girl Wink

Sîmca
Invoquatrice

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 04:37 (2010)    Sujet du message: Trugan/Nightelf/Rogue Estrop. [accepté] Répondre en citant

^^ merci bcp néfé

Trugan

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 04:40 (2010)    Sujet du message: Trugan/Nightelf/Rogue Estrop. [accepté] Répondre en citant

Eh bien eh bien...
Un grand merci à toi!
Je reverrais tout ça au fur et à mesure, et espères t'avoir sous TS d'ici peu. ^^

néfèris

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 04:42 (2010)    Sujet du message: Trugan/Nightelf/Rogue Estrop. [accepté] Répondre en citant

j y suis si tu veux Smile

néfèris

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 05:14 (2010)    Sujet du message: Trugan/Nightelf/Rogue Estrop. [accepté] Répondre en citant

mangouste main droite et magie noire main gauche je rectifie Smile

Prophetess
Officier

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 13:05 (2010)    Sujet du message: Trugan/Nightelf/Rogue Estrop. [accepté] Répondre en citant

sly a toi pour moi ça sera un beau +1

bonne chance pour la suite.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2018)    Sujet du message: Trugan/Nightelf/Rogue Estrop. [accepté]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Apologize Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives -> Candidatures acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange