Forum Apologize Index du Forum
Forum Apologize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Traxoli - EDS - Mage - Feu [accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Apologize Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Traxoli
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 15:31 (2010)    Sujet du message: Traxoli - EDS - Mage - Feu [accepté] Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de venir déposer la candidature de mon mage au sein de votre forum afin de peut-être pouvoir vous rejoindre. Smile

1) Présentation IRL

Je m'appel Sonny, j'ai 22ans et je suis comptable dans une société de jet privé. A mes heures perdues, je suis également entraîneur de foot pour des enfants qui vont de 9-11ans. J'habite sur Genève en Suisse.

2) Personnage InGame

Pseudo : Traxoli
Race : Elfe de Sang
Classe : Mage
Spé : Feu
Played : 25jours
Métiers : Enchanteur / Couturier

Après avoir fait plusieurs test des différentes spés proposées par blizzard, je me suis orienté vers une spé feu car c'est une spé très intéressante et sympa à jouer. Je pense que tout le monde me rejoindra pour dire que la première chose est de se faire plaisir c'est donc pour cela que je me suis orienté vers la spé Feu. Je sais que la spé Arcane est supérieur à la spé Feu sur certains Encounters mais en fin de compte elle sont tout de même assez proches.

2bis) Rerolls

Korano - Druide - Féral DPS/Tank
Sanguinatar - Démoniste
Alexiassa - Prêtre - Shadow
Shermïnator - Chaman - Amélio
Khälys - Paladin - Ret
Levixator - DK

3) Expériences

Vanilla et BC : Très peu de PVE mais énormément de PvP.
WOLTK : J'ai du remonté un perso car j'avais donné mon compte à un ami. Chose que j'ai faite avec ma prêtresse Alexiassa.