Forum Apologize Index du Forum
Forum Apologize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Traxoli - EDS - Mage - Feu [accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Apologize Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Traxoli
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 15:31 (2010)    Sujet du message: Traxoli - EDS - Mage - Feu [accepté] Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de venir déposer la candidature de mon mage au sein de votre forum afin de peut-être pouvoir vous rejoindre. Smile

1) Présentation IRL

Je m'appel Sonny, j'ai 22ans et je suis comptable dans une société de jet privé. A mes heures perdues, je suis également entraîneur de foot pour des enfants qui vont de 9-11ans. J'habite sur Genève en Suisse.

2) Personnage InGame

Pseudo : Traxoli
Race : Elfe de Sang
Classe : Mage
Spé : Feu
Played : 25jours
Métiers : Enchanteur / Couturier

Après avoir fait plusieurs test des différentes spés proposées par blizzard, je me suis orienté vers une spé feu car c'est une spé très intéressante et sympa à jouer. Je pense que tout le monde me rejoindra pour dire que la première chose est de se faire plaisir c'est donc pour cela que je me suis orienté vers la spé Feu. Je sais que la spé Arcane est supérieur à la spé Feu sur certains Encounters mais en fin de compte elle sont tout de même assez proches.

2bis) Rerolls

Korano - Druide - Féral DPS/Tank
Sanguinatar - Démoniste
Alexiassa - Prêtre - Shadow
Shermïnator - Chaman - Amélio
Khälys - Paladin - Ret
Levixator - DK

3) Expériences

Vanilla et BC : Très peu de PVE mais énormément de PvP.
WOLTK : J'ai du remonté un perso car j'avais donné mon compte à un ami. Chose que j'ai faite avec ma prêtresse Alexiassa.
A cette époque j'ai clean Naxx/Ulduar en tant que Shadow.
La période EDC je l'ai faite au commande de ma pal Khälys en temps que pal ret.
Pour ce qui est de ICC, j'ai du remettre mon drood à jour pour que ma guilde puisse continuer de raid car déficit de tank donc je me suis sacrifié pour que la guilde vive Smile

Résumé

Naxx : Clean
Ulduar : Celan (proto up)
EDC : Clean (50try)
ICC : 12/12 Normal 10/25 - 10/12 HM 10/25

Cette avancée est répartie sur plusieurs persos donc ne vous fiez pas au HF de mon mage Smile

4) Motivations

Ce qui m'amène à postuler chez vous c'est que ma guilde est en plein déclin (arrêt total de notre roster heal) et je doute que le GM veuille se taper une énième campagne de recrutement. Ce qui m'intéresse c'est le PVE HL et l'ambiance qui règne dans une guilde raid 10. Mon objectif personnel serait d'aller tomber LK HM 10 avant Cataclysm.

5) Horaires

Lundi : Pas dispo ou rarement
Mardi : 20H30 - 0H00
Mercredi : Pas dispo ou rarement
Jeudi : 20H30 - 0H00
Vendredi : 20H30 - 0H00
Samedi : Très aléatoire
Dimanche : 20H00 - 0H00

6) Addons et Matériels

Addons : pour le moment je n'utilise aucun addon car depuis le patch je n'ai pas retouché à mon interface donc je joue avec l'interface basique pour l'instant

Je dispose d'une connexion internet stable et d'un pc avec une bonne configuration qui me permet de jouer en double compte par exemple.

J'ai lu et accepte la charte de guilde.

Si vous avez besoin d'information complémentaire n'hésitez pas Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 15:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sîmca
Invoquatrice

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 20:46 (2010)    Sujet du message: Traxoli - EDS - Mage - Feu [accepté] Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur le forum Smile

Prophetess
Officier

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 13:02 (2010)    Sujet du message: Traxoli - EDS - Mage - Feu [accepté] Répondre en citant

bonjour a toi.

pour moi ça sera un +1.

bonne chance a toi .

Visiter le site web du posteur MSN
Catesse

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 15:47 (2010)    Sujet du message: Traxoli - EDS - Mage - Feu [accepté] Répondre en citant

Bonjour, bienvenue sur le forum tout d'abbord.
Pourquoi vouloir venir chez Apologize ? J'ai vue que tu es un Elf De sang, tu comptes migrer ? D'où viens tu ?

Coordialement ..

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 16:31 (2010)    Sujet du message: Traxoli - EDS - Mage - Feu [accepté] Répondre en citant

sont sex les EDS   Razz Razz Razz

GL pour ton  apply   Wink
[00:51:20] [G] [85:Sîmca]: g envi de toi pett
[00:51:54] [G] [85:Sîmca]: g envi de ton corps de femme pett
[00:52:19] [G] [85:Sîmca]: veu tu asouvir a mes fantasmes?

MSN Skype
Sîmca
Invoquatrice

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 17:10 (2010)    Sujet du message: Traxoli - EDS - Mage - Feu [accepté] Répondre en citant

J'aimerais bien que evangheal et momor passent donner leurs avis ^^ merci

Traxoli
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 17:36 (2010)    Sujet du message: Traxoli - EDS - Mage - Feu [accepté] Répondre en citant

Hello à tous!

Pour Catesse, je suis déjà sur Kael'thas mais côté Horde. Et j'ai postule chez vous car le projet me plait. Oui comme dit hier soir à Sîmca, si il y a possibilité de faire un test chez vous, je ferais un changement de faction.

Sinon merci pour les réponses positives.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Wink

Catesse

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 19:14 (2010)    Sujet du message: Traxoli - EDS - Mage - Feu [accepté] Répondre en citant

Bonne chance pour ton apply  Embarassed

Invité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 01:55 (2010)    Sujet du message: Traxoli - EDS - Mage - Feu [accepté] Répondre en citant

salut,
belle aply, sinon je trouve que sur l'armu tu manque un peu de spell et de crit, mais a voir ig!
tu compte prendre quelle race de l'alliance?

sinon et bien +1

ca sera tout pour le moment Smile

Evan

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 02:31 (2010)    Sujet du message: Traxoli - EDS - Mage - Feu [accepté] Répondre en citant

4/5 t10 pour le bonus c'est fat, après j'ai vu que tu avais des gemmes spell touché sachant que le cap est de 16% et que tu es à 17 pourquoi ne pas remplacer ces gemmes? pour une spé feu certes le crit est la caractéristique prio mais tu as négligé la hâte je trouve le cap étant à 850 donc perso je te conseillerais de farm edc 5 en normal pour le bijou +84 hâte en attendant de loot en 25 celui de trogne.
Après mage reste une classe cheated donc why not pour un +1

Traxoli
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 10:44 (2010)    Sujet du message: Traxoli - EDS - Mage - Feu [accepté] Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous!

Alors pour répondre à Uthmor, oui il manque un peu de spell mais ceci à dû aux quelques pièces pas top que j'ai encore. Pour le crit, sachant qu'avec un stuff End Game on atteint un peu près 50% crit, je pense être pas trop mal mais a up également.
Pour la race, je pense prendre un gnome pour le bonus d'inté. Après si il y a plus opti je suis preneur de tous conseils.

Pour répondre à Evan, effectivement le bonus 4part T10 est sûrement le plus fumé de tous les bonus actuel. Le gemmages est un gemmage avec l'esprit d'aller chercher tous les bonus intéressant donc => +5spell dans cette optique là, l'esprit étant devenu useless pour les caster (sauf shadow et chouette) tout caster doit gemmer dans slot bleu (si il veut aller chercher le bonus) inté/touché.

Pour ce qui est de la hâte, je ne l'ai pas négligée (j'étais à 900) mais j'ai remplacer 3 pièces qui m'ont fait perdre énormément de hâte. (et je perds toujours au rand sur le DFO).

Merci à tous pour vos questions et vos encouragements Wink

Evan

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 11:20 (2010)    Sujet du message: Traxoli - EDS - Mage - Feu [accepté] Répondre en citant

Aller chercher le bonus de sertissage est un choix, perso à part les +9 spell je te conseille vivement de mettre des gemmes intel-hâte sur les pièces qui ont +5 et +7 de bonus tu seras plus que gagnant
Voilou, sinon je ne vois aucune objection pour te guilder et te test en raid
encore un gnome? beurk ....
HUMAIN > ALL et PRETRE > EVERYBODY Wink

Traxoli
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 15:19 (2010)    Sujet du message: Traxoli - EDS - Mage - Feu [accepté] Répondre en citant

Tu suggère une autres race ?

Je ne vois pas l'utilité de prendre un humain en tant que mage mais je suis ouvert à la discussion!!

Evan

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 22:09 (2010)    Sujet du message: Traxoli - EDS - Mage - Feu [accepté] Répondre en citant

Non gnome est la race pour mage et démo, c'est juste que ca pue un gnome stoo^^

Zorn
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 14:11 (2010)    Sujet du message: Traxoli - EDS - Mage - Feu [accepté] Répondre en citant

+1 Pour ma part !

Embrace your dreams ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: Traxoli - EDS - Mage - Feu [accepté]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Apologize Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives -> Candidatures acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange