Forum Apologize Index du Forum
Forum Apologize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Irvanha / Lylylylyla [accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Apologize Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Totor
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 13:09 (2010)    Sujet du message: Irvanha / Lylylylyla [accepté] Répondre en citant

Bien le bonjour à vous tous!
Alors voilà une candidature particulière, pour des gens particuliers Cool .... Hum bref.

Alors partie IRL:

Irvanha: Axel, 25 ans
Lylylyla: Charline, 27 ans
Et oui un petit couple avec 3 enfants! Deux jumelles et un petit dernier... D'ailleurs on raideras avec eux.. d'ici une tite dizaine d'années .... hum...

Disponibilité pour nous, bin tout les soirs après 20h15 20h30 jusqu'à 23h30 minuit. En saison quand on bosse tout les deux comme des forcenés, sinon en ce moment on fait nos nolife ^^.

Alors partie IN GAME:

Irvanha war spé fury http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Irvanha. En cours de stuffage/gemmage/Enchantage/Testage... Bref pourquoi bah parce que j'ai play beaucul de perso (j'en suis a mon 6eme 80). Mais c'est CE gameplay qui me plait et puis la possibilité d'avoir deux grosses.... ARMES ! bah c'est très fin, très bon et très stylé!
Et puis je trouve le DPS plus que correct et efficace.

Lylylylyla démo spé destru/démonologie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Lylylylyla. En cours de tout pareil que Irvanha. ET parce que étant mon premier perso créé sur WoW j'ai une véritable affection pour elle et ces petites couettes roses !!!

Alors destru parce que ca reste une spé un peu de porc ^^ si si il faut l'avouer!, et démonologie pour le coté je me susicide en fesant des dégats monstrueux à tout le monde !

Alors niveau avancé PvE: Lyly a fait Naxx et Ulduar et rien près Woltk (pas avec sa démo!), je l'ai convertie qu'a notre rencontre, personne n'est parfait !! :p
                                     Irvanha a fait MC, BWL, ZG, AQ, SSC, NAXX, ULDUAR,ONYXIA et une partie de edc

Voila on a reprit depuis peu et ces persos la ne sont 80 que depuis seulement 4 jours. Donc il faut etre indulgent.

Mais vous devez vous demandez, Pourquoi on postule chez vous ? POUR ETRE PL! MOuhhahahahahaha, à non on me glisse dans l'oreillette qu'il ne faut pas dire ca ! euh je vais cherché autrechose ...
Heu alors ...
Ah oui! Bah à la demande d'AZN, hier il a chain héro avec nous et la il est "tombé", dans tout les sens du terme, amoureux de nous!

Bien qu'on l'ai maudit parce qu'il a reveillé les enfants! Grace à sa magnifique cascade qui a fait mourir de rire Lyly.

Bref ceci est une autre histoire....

Voila on cherche une guilde avant tout pour l'ambiance et pr se sentir moins seul quand on parle sur le chan ^^.
L'avancé PvE est une excellente chose, et on est tout les deux pour mais on cherche avant tout une aventure "humaine" et qu'on est pas l'impression de jouer avec des Bots mais bien avec des personnes plus ou moins vivantes derrière leurs écran!

Evidament nous acceptons les conditions de la charte et nous la signons !

Sur ce je vous souhaites, une bonne journée/soirée. Ainsi qu'une bonne lecture.

Nous restons à votre disposition pour toutes questions !

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 13:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sîmca
Invoquatrice

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 13:33 (2010)    Sujet du message: Irvanha / Lylylylyla [accepté] Répondre en citant

Bien le bonjour, et bienvenue sur le forum Smile

Prophetess
Officier

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 13:58 (2010)    Sujet du message: Irvanha / Lylylylyla [accepté] Répondre en citant

Bonjour a vous Deux.

Bon pour moi ça sera un +1 pour chacun..

Enfin encore un nouveau couple dans la Guilde.. Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Sîmca
Invoquatrice

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 14:14 (2010)    Sujet du message: Irvanha / Lylylylyla [accepté] Répondre en citant

stop les couple ffs, jvai pa me trouver d'amant !!!:p

Totor
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 14:23 (2010)    Sujet du message: Irvanha / Lylylylyla [accepté] Répondre en citant

Merci pour votre acceuil, a vous deux et merci pour le +1 ca fait toujours plasiir Smile

Prophetess
Officier

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 14:46 (2010)    Sujet du message: Irvanha / Lylylylyla [accepté] Répondre en citant

mes derien, Wink

Ho Stop Sîmca tu a asser des d'amants comme ça .

Visiter le site web du posteur MSN
Lyly
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 14:49 (2010)    Sujet du message: Irvanha / Lylylylyla [accepté] Répondre en citant

Bonjour a vous.

Merci pour ton +1 Prophetess.

Tkt pas simca, je suis prête moyennant un +1 de la part de la GM a pret mon homme  LOL   Very Happy

Totor
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 14:50 (2010)    Sujet du message: Irvanha / Lylylylyla [accepté] Répondre en citant

mais lol -_-'

Elle a toujours révé de devenir mon Mac pour me moyenner contre des prestations!!! Laughing

Mr. Green

En plus elel tente de corompre la GM .... non mais jte jure !

Evan

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 18:43 (2010)    Sujet du message: Irvanha / Lylylylyla [accepté] Répondre en citant

@ Irvanha et Lylylylyla +1 un couple de plus c'est cool
@ Sîmca : comment dire .... "stop les couple ffs, jvai pa me trouver d'amant !!!:p" ... => OSEF TA LIFE xD et stop les FOTES d'orthographe bordel de merde de satané de ..... C'EST POULEEEEEEEEE !!!

Azn
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 20:51 (2010)    Sujet du message: Irvanha / Lylylylyla [accepté] Répondre en citant

+1 sans problème !

Zorn
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 21:30 (2010)    Sujet du message: Irvanha / Lylylylyla [accepté] Répondre en citant

Moi je dit +1 Car... C'est POULE ! PAF tous mort sur sartha 3D , et sinon c'est POULE et repaf on est mort Very Happy Merci Evan je suis de tout coeur avec toi pour le +1^Very Happy
Et sinon , vous avez Ts 3 et vous pouvez parler , c'pas mal aussi sa évite d'écrire Very Happy

Embrace your dreams ...

Totor
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 21:45 (2010)    Sujet du message: Irvanha / Lylylylyla [accepté] Répondre en citant

Ouaip on a TS3 et en plus on a fait francais L.V.3 pour pouvoir parler avec vous !

Pett

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 01:18 (2010)    Sujet du message: Irvanha / Lylylylyla [accepté] Répondre en citant

Totor a écrit:
Je suis capable du meilleurs comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleurs.

PERSONNE NE BAT PETT  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
[00:51:20] [G] [85:Sîmca]: g envi de toi pett
[00:51:54] [G] [85:Sîmca]: g envi de ton corps de femme pett
[00:52:19] [G] [85:Sîmca]: veu tu asouvir a mes fantasmes?

MSN Skype
Totor
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 02:05 (2010)    Sujet du message: Irvanha / Lylylylyla [accepté] Répondre en citant

@Pett: Miam une copine de jeu !!!! Laughing Laughing

Pett

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 14:18 (2010)    Sujet du message: Irvanha / Lylylylyla [accepté] Répondre en citant

DSL  -1 POUR MOI  ON PREND PAS LES ASSIDUS  !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
[00:51:20] [G] [85:Sîmca]: g envi de toi pett
[00:51:54] [G] [85:Sîmca]: g envi de ton corps de femme pett
[00:52:19] [G] [85:Sîmca]: veu tu asouvir a mes fantasmes?

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: Irvanha / Lylylylyla [accepté]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Apologize Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives -> Candidatures acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange