Forum Apologize Index du Forum
Forum Apologize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Senpaimushi [accepté]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Apologize Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Senpaimushi

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 14:39 (2010)    Sujet du message: Senpaimushi [accepté] Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente : Benjamin, 24 ans et je suis de la Savoie 73 !!
Pour mes dispos : - le lundi et le mercredi a partir de 21h30.
                           - le mardi et le jeudi a partir de 20h voir avant.

Pour ce qui est de mon perso :

Elle ce pré-nomine : Senpaimushi
Druide
Spé principale : Restauration
Spé secondaire : Équilibre (que je pourrais passer en principale suite à la demande de Simca)

Voici le lien de l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Senpaimushi

Mon XP raid (jamais fait en heal mais en DPS avec d'autres persos):
Lv 60 : Molten Core en raid 40 mais jamais clean en plein.
Lv 70 : Début de Karazan (j'avais pas la motive de raider, je montais d'autres persos ^^)
Lv 80 : Naxx (tous les boss sauf le dernier), EDC (clean), Ulduar (quelques boss), ICC (1er avec vous hier)

Pourquoi je n'ai pas tout clean ? Tout simplement parce que les guildes dans lesquelles j'étais ne me le permettait pas, et le pick-up bin ça reste du pick-up ^^

(Le pick-up bin ça reste du pick-up ? Tous, sauf celui d'hier ou j'ai raidé avec vous, et ça envoyait du gros en plus d'une ambiance plus qu'agréable, ça ma motivé a fond pour reprendre les raids)
Voila pourquoi je me permet de postuler chez vous Smile

Pour ce qui est de mes métiers, je m'en était jamais occupé parce que ça me gonflait, mais la je m'y suis mis Smile

Voila voila, merci de m'avoir lu, en attendant vos réponse.

Aurevoir.

Dernière édition par Senpaimushi le Mer 10 Nov - 00:38 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 14:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sîmca
Invoquatrice

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 14:52 (2010)    Sujet du message: Senpaimushi [accepté] Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur le forum Smile
donc comme je lui ai dit hier, pour l'experiance qu'il a, pour un mec qui avait jamais fait icc !!!! si il dps aussi bien qu'il heal !!! gros +1 !! (et faudras voir pour les dispos ^^)

Zorn
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:35 (2010)    Sujet du message: Senpaimushi [accepté] Répondre en citant

T'a apprécié l'ambiance et tu a trouvé que sa envoyé du lourd ? Attend de voir avec nos mains Very Happy

Embrace your dreams ...

Senpaimushi

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:20 (2010)    Sujet du message: Senpaimushi [accepté] Répondre en citant

J'attends que ça !! ^^

Pett

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 00:33 (2010)    Sujet du message: Senpaimushi [accepté] Répondre en citant

GO LE GUILDER  FFS 
[00:51:20] [G] [85:Sîmca]: g envi de toi pett
[00:51:54] [G] [85:Sîmca]: g envi de ton corps de femme pett
[00:52:19] [G] [85:Sîmca]: veu tu asouvir a mes fantasmes?

MSN Skype
Prophetess
Officier

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 13:55 (2010)    Sujet du message: Senpaimushi [accepté] Répondre en citant

Gros +1 pour moi . 

Visiter le site web du posteur MSN
Catesse

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 15:53 (2010)    Sujet du message: Senpaimushi [accepté] Répondre en citant

BiENVENUE Twisted Evil

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 18:13 (2010)    Sujet du message: Senpaimushi [accepté] Répondre en citant

Merci m'sieurs dames Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: Senpaimushi [accepté]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Apologize Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives -> Candidatures acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange