Forum Apologize Index du Forum
Forum Apologize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apply Eløna Pal vindicte lvl 80 [annulé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Apologize Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives -> Candidatures refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eløna

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 23:38 (2010)    Sujet du message: Apply Eløna Pal vindicte lvl 80 [annulé] Répondre en citant

Bonsoir après avoir pu discuter avec Sîmca sur votre Ts3 je pose chez vous ma candidatures.
Certe elle à l'air type mais voilà au moins je suis sur de ne rien oublié :p

Mon nom de personnage:   Eløna

Mes classes ingame:          Paladin Vindicte
                                            Rogue

Niveau:                               80 les 2

Mes métiers:                      Joa et minage

Mon équipement:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Eløna

Mes programmes audio:   Ts3 , mumble

Mes Addon's:                 DBM , Recount

Les macro's:

Courroux + Fanatisme
#showtooltip Courroux Vengeur
/cast Courroux Vengeur
/cast Fanatisme

Ce qui me permet de ne pas avoir à controler les 2 skill séparement, ( gain de 1.0 Ml Sec sur dps )

Réprimandes + (Techniques)
#showtooltip (Techniques)
/cast Réprimandes
/cast (Techniques)
/startattack

Utile pour s'assurer la précense à chaque attaque de réprimande sur une cible ( gain de 1.0 Ml Sec sur dps )

Machine utilisée:

Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU
E8200 @ 2.66GHz
2.67 GHz, 1.98 Go de RAM
Carte graphique Nvidia
9600 GT

(Aucun souci de lag ingame en Raid)

Talents de mon personnage:

Cycle Dps:

Ouverture du dps après 5sc du tanking par CV+ enchainement MC

Frappe du croisé > Jugement Verdict du Templier (A 3 HoPo) >  > Marteau du courroux > Exorcisme > Jugement  > Colère divine > Consécration.

Commencé le jeu à ces débuts j'ai clean:

Pré BC:
- Moltencore
- ZG
- Bwl
- Aq 20/40

BC:
-Kz
-Grull
-magthéridon
- SSC
- 2 boss dans l'oeil

Wrath:
-Naxx
-sartharion 2add
-malygos
- EDC 10/25
- ICC 11/12 mode normal

Mon irl:(prénom, âge, loisirs en dehors de wow, etc...):

Irl je me m'appel Jimmy-Thierry j'ai 31 ans. Marié avec Ekynaë et papa de 2 petites fille
Elona et Artémis.
je ne possède pas d'autre Hobbys acctuellement que wow Smile

Mes dispo ingame sont 3 à 4 soir par semaine.

Charte de Guilde: Lu et approuvée.

By null at 2010-11-11

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 23:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sîmca
Invoquatrice

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 11:16 (2010)    Sujet du message: Apply Eløna Pal vindicte lvl 80 [annulé] Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur le forum, je pense que j'aurais quelques comentaires a faire sur ton cycle dps et addon sympatique pour toi (merci prophé :p ) sinon comme dit on a papoté hier soir, et comme je dirais pour ta femme, on aura peut etre des petits details a améliorer niveau cycle ou autre, mais la motivation m'a l'air la ^^ donc pour moi +1  a test en raid Smile

Evan

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 11:33 (2010)    Sujet du message: Apply Eløna Pal vindicte lvl 80 [annulé] Répondre en citant

Belle apply, propre et soignée, ça fait plaisir à lire Wink
bonnes dispo et en plus un couple mature moi je dis +1 cash.
Pour info serais tu prêt à switch tank de temps en temps en fonction des besoins du roster?

Prophetess
Officier

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 12:23 (2010)    Sujet du message: Apply Eløna Pal vindicte lvl 80 [annulé] Répondre en citant

bonjour a toi.

et bien ça sera un +1 pour toi aussi ..Wink

bon chance a vous 2 Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Eløna

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 17:32 (2010)    Sujet du message: Apply Eløna Pal vindicte lvl 80 [annulé] Répondre en citant

Bonjour Apo.

Merci beaucoup pour vos réponses positive et si rapide.
Tout d'abord petites explications sur le choix de mon cycle dps:

Mon cycle est tout simplement issu du meilleurs paladin francophone Milès de chez Millenium.

Cependant comme je ne suis pas un mouton et que je n'aime pas l'être , il est
 modifier à mon gameplay le pourquoi du choix en ouverture de CV+MC. La frappe du croisé me garanti 1 point de HoPo d'entrée.

J'ai test bien sur différent mixe de cycle basé sur le chef d'oeuvre du dit Maître de chez Millenium, mais celui actuellement me va plutôt bien.
Pour moi le cycle dps de quelqu'un va avec sont gameplay.

Je ne peut pas certifié être le meilleurs dans l'art de distribué des baffes, mais mon dps a doublé depuis que je suit les post sur millenium.org

Pour ce qui est du tanking , je fût tank en effet dans mon ancienne guilde. Cependant c'est un rôle ou je ne me sentais pas vraiment a l'aise du fait que je fesait passablement de fautes , et je vous explique pas les gueulante en raid. Cette situation ma vite lasser et donc j'ai delete l'ensemble de mon stuff tank.

De plus le système Actuel de tanking paladin baser également sur le HoPo ne me plait guère.

Pour en venir a l'essentiel,
je n'ai qu'une spé dps , mais à voir vos réponse sur ce forum , vous êtes plutôt la recherche d'un tank , peut être que votre roaster est full en cac ?

Je cherche surtout actuellement une guilde avec une bonne ambiance mais qui raid en HM , même si ce n'ai que 3 boss dans l'instance , sa n'a pas d'importance.

Seulement ne pas pouvoir partir en raid tout les soirs car la guilde possède trop de cac ou autre , cela ne nous interesse pas vraiment, Surtout que nous n'avons que 3 ou maxi 4 soir par semaine.

Peut être que je me trompe et que chez vous ce n'ai pas du tout le cas , je l'espère bien car vous m'avez l'air bien sympatique, mais je préfère tout de suite poser carte sur table.

Je préfère que vous soyez franc si nos spé sont Useless , plutôt que d'être la roue de secours sur cata quand il n'y aura pas de dps cac.

Merci de votre engagement envers nous

au plaisir d'avoir de vos réponses...

By null at 2010-11-11

Zorn
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:20 (2010)    Sujet du message: Apply Eløna Pal vindicte lvl 80 [annulé] Répondre en citant

Alors je laisse le soin a simca de répondre a propos de notre systeme de raid apres tout c'est elle la Gm , tu m'a l'air sympathique , le fait que vous soyez tout les deux et en plus pas trop jeune permet d'avoir une meilleure confiance en vous ( en connaissance de cause puisque j'ai 17 ans x) ) J'aurai deux question a te poser , ta macro avec Courroux Vengeur/Fanatisme t'aporte réellement un gain de dps , n'est t'il pas mieu d'utiliser régulierement le Courroux vengeur et d'utiliser le Fanatisme en décalage pour gagner un dps plus constant sur la durée ? Comme les deux Cd sont de 3 mins sa permet de garder une certaine mesure au niveau du dps . Et sinon tu compte jouer le paladin ou le rogue a Cataclysm ?
Moi le seul problème auquel je pourrait être confronté c'est le fait que tu joue paladin , je trouve qu'on est assez nombreux en paladin dans la guilde , m'enfin si on enleve tout les rerolls pour y voir plus clair je serait plus a même de te répondre ^^

Embrace your dreams ...

Eløna

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:18 (2010)    Sujet du message: Apply Eløna Pal vindicte lvl 80 [annulé] Répondre en citant

Bonsoir Zørn ^^

Content de voir un paladin ^^

Alors non en fait je ne pense pas play mon rogue à cata du moin pas en raid. Il ne sera pas guildé vers une autre guilde que la votre, pour éviter les malentendus.

Quand à la macro j'ai test pour l'instant celle-ci mais en effet rien ne m'empèche de l'enlevée pour éssayer autrement qu'en combo.

By null at 2010-11-11

Azn
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:45 (2010)    Sujet du message: Apply Eløna Pal vindicte lvl 80 [annulé] Répondre en citant

Moi le seul problème auquel je pourrait être confronté c'est le fait que tu joue ROGUE ! mouahahhahahahah :p

Sîmca
Invoquatrice

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:54 (2010)    Sujet du message: Apply Eløna Pal vindicte lvl 80 [annulé] Répondre en citant

mdr azn >< euh trop de paladin? vous etes pas tout a fait a l'actu du roster les poulet ya tjr bcp de paladin vu ke sa rox :p mais on en as de moins en mois Sad alors stop dire des betises ffs :p Wink

Evan

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 06:14 (2010)    Sujet du message: Apply Eløna Pal vindicte lvl 80 [annulé] Répondre en citant

Lae plus là, Dragniss abs pour une longue durée, ca fait délà 2 paloufs en moins. Go en test le couple Wink

Dragnys

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 16:37 (2010)    Sujet du message: Apply Eløna Pal vindicte lvl 80 [annulé] Répondre en citant

Courroux + Fanatisme
#showtooltip Courroux Vengeur
/cast Courroux Vengeur
/cast Fanatisme

J'ai pleuré du sang ...
On sépare le fanatisme et AW à cause du up du HoW.

Sinon, trop peu de hâte. Très gros overcap expertise.  Si je comptais pour quelque chose je dirais -1.

Eløna

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 20:43 (2010)    Sujet du message: Apply Eløna Pal vindicte lvl 80 [annulé] Répondre en citant

Bonsoir Dragnys Smile

Non le fait d'utiliser en combo ces deux technique permet simplement pendant un temps donné de gagné automatiquement 3 HoPo chaque fois que tu pose une (ex) frappe de croisé.

C un gros dps sur une durée tout de même.

ce qui ne veut pas dire que d'échelonner les 2 technique est mal , c juste différent mais sa apporte le même dps.

By null at 2010-11-11

Dragnys

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 14:52 (2010)    Sujet du message: Apply Eløna Pal vindicte lvl 80 [annulé] Répondre en citant

Sur un combat de 6 minutes, cumuler les deux buff fait perdre beaucoup trop de dps pour qu'il soit rentable de les cumuler.
Quand on les cumule, on utilise CS puis TV, en chain ( avec un double TV si le proc HoL apparait ). On utilise donc bien tout le potentiel de Zealotry.
Mais si on le cumule avec AW, on ne se sert que du buff 20% de dégât. on perd le dps fourni par HoW qui est utilisable sous AW.

Eløna

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 18:15 (2010)    Sujet du message: Apply Eløna Pal vindicte lvl 80 [annulé] Répondre en citant

Et bien merci bcp pour vos +1.

De plus j'ai passé une agréable soirée avec vous hier soir Smile

By null at 2010-11-11

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: Apply Eløna Pal vindicte lvl 80 [annulé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Apologize Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives -> Candidatures refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange