Forum Apologize Index du Forum
Forum Apologize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ekynaë , Drood Heal [annulé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Apologize Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives -> Candidatures refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ekynaë

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 23:38 (2010)    Sujet du message: Ekynaë , Drood Heal [annulé] Répondre en citant

-Nom de mon personnage: Ekynaë

Classe

Druide heal. J'adore Heal, j'ai trouvé là une classe qui me convient bien  Wink  J'adore mon job, et je meurs si j'peux pas heal ^^
 Déjà que j'ai pleuré toutes les larmes du monde car on m'a enlevé ma forme d'arbuste.....

Niveau: 80

Métiers: minage. herbo/alchi sur ma chaman élém 80

Mon équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Ekynaë

Temps de jeu dispo pour les raids : 3soirs par semaine (dispo les lundi, mercredi, jeudi, dimanche)

Mon expérience du jeu

Je joue à wow depuis le début du jeu avec mon mari (Eløna ig), on était d'abord sur Kael thas avec des amis irl. 
 On a commencé ds la guilde Wabi Sabi, on y est resté très longtemps puis... on a passé par (j sais plus, ca date....) orion, psychoclan,...
 puis on a migré sur eitrigg, temple noir, voir si l herbe y était + verte. Bref,.. pour faire court, on reviens là ou on a commencé, 
 wnos amis irl sont tjrs un peu éparpillés sur ce meme serveur ^^

- instances pré-bc : MC et un peu de BWL, ZG(pas avec ce perso, avec ma hunt a l'époque), 

- les instances BC normales + héro, et les raids euh... que ma mémoire revienne... KZ, Gruul, SSC, Mathgéridon, l'oeil (2boss).

- Les raid Wrath : Naxx, sartha 2d, Malygos, edc10/25, icc10 11/12

Mon intérêt à vous rejoindre

Je souhaite trouver une guilde (avec ma moitié^^) avec une bonne ambiance, et souder pour avancer ensemble. 
Avancer... Raid.... Heal.... c est mes prio ^^J vis plus si j'peux pas heal ^^ 
Pas trop de prise de tete, mais de la rigueur pr les raids, c'est de ca dont j'ai besoin ^^

Mon irl :

Mariève, 30 ans (oulala.. vieille ^^), mariée, 2 enfants (Elona 5ans et Artémis 2ans). Je travaille dans un centre médico social à 60%. Nous venons de Suisse (non, non, je n'ai pas des po plein ma banque!!). On a un chien (dalmatien), un chat (noir/blanc), et un lapin (noir/blanc) !!!!!! La grande à commencé l'école cette année. Alors..... ca fait du monde à gérer ^^J'ai un esprit tjrs positif (sauf quand on m'a coupé mes branches ^^) et j'aime m'investir à fond  Wink   

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 23:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sîmca
Invoquatrice

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 11:10 (2010)    Sujet du message: Ekynaë , Drood Heal [annulé] Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur le forum, comme dit je pense que la maturité et le serieu seront la, pour moi ce sera (aprés petite discution sur ts en meme temsp que sindra 25 :p ) un +1 a test en raid ^^ alé hop je vais voir le post de sa moitié

Evan

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 11:37 (2010)    Sujet du message: Ekynaë , Drood Heal [annulé] Répondre en citant

Belle apply, en couple de surcroit, après j'avouerai que nous ne needons pas particulièrement de heal mais tout reste envisageable, aurais tu une spé dps (équi ou chaton) à tout hasard?

Prophetess
Officier

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 12:21 (2010)    Sujet du message: Ekynaë , Drood Heal [annulé] Répondre en citant

Bonjour a toi..

Bon déja pour moi ça sera un +1.

car un poste lisible, et assé bien stuff.

bon et bien a très vite..

Visiter le site web du posteur MSN
Zorn
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:11 (2010)    Sujet du message: Ekynaë , Drood Heal [annulé] Répondre en citant

Bon alors d'entrée moi je met un +1 pour toi (j'ai pas encore lu le poste de ta moitié ) ,sa fera une femme de plus qui pourra papoter avec simca des ses histoires xD ( Elle nous lachera les bottes ! Very Happy), mais sinon t'a l'air de quelqu'un de sérieux et vous venez par deux Very Happy . L'experience y est , le stuff a la limite on s'en fou pour le moment puisque au point ou on en est ... a 1 mois de Cataclysm donc même pas la peine de s'atarder sur le niveau d'objet , j'aurai une ou deux ptite questions cependant , les amis dont tu parle , par la suite seraient-ils prets a nous rejoindre ? et sinon aime tu les sushi ? (Euh oublie la derniere je pense que je pensé a autre chose ... )

Embrace your dreams ...

ekynaë

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:09 (2010)    Sujet du message: Ekynaë , Drood Heal [annulé] Répondre en citant

Merci pour vos réponses.

@ Evan : Sniff, j'ai de la sève d'arbuste qui coule dans mes veines, je suis une healeuse dans l'âme..... Je n'ai plus de 2ème spé depuis un bail, car je m'éclate vraiment vraiment au heal. Je ne me vois pas faire autre chose ;(

Et si vous ne manquez pas de heal... je ... eh bien, je suis désolée, mais je pense pas que je vais pouvoir venir boucher un trou de dps distance ;( Je sais bien que c'est toujours  mieux d'avoir 2 spé pour ceux qui ont l'opportunité d'en avoir, mais....

Si je dps et que je vois la vie d'un membr du grpe/raid qui tombe, je ne peux m'empêcher de le heal....... (ca m'a deja valu qq coups de gueule de mon ancien rl ^^)

@ Zorn : Non, nos amis irl sont... soit en guilde, soit pas tout a fait 80 et pas intéressés par du pvehl.

Mais dommage, parce que vous m'avez l'air bien sympatique ^^

Sîmca
Invoquatrice

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:49 (2010)    Sujet du message: Ekynaë , Drood Heal [annulé] Répondre en citant

On aura tjr une place de heal dans le roster tkt, surtout avec cata qui sort  dans moins d'un mois et bcp sont entrain de changer de perso/spé Smile

Evan

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 06:21 (2010)    Sujet du message: Ekynaë , Drood Heal [annulé] Répondre en citant

Quant à ma question sur une éventuelle spé dps, ce n'est que pour éventuellement switch sur certains fight, après une main spé reste une priorité. Tu es heal dans l'âme, je sais ce que sait tkt je fais la même avec ma prêtre (qui cela dit en passant, même quand je claque 1 heal en spé shadow Simca n'arrive pas à me passer devant au kikimetter mouahahahah).
Perso moi j'dit go les guilder tous les 2 pour test et voir d'une si vous vous sentirez bien chez nous et surtout si vous arriverez à supporter Simca et Pett...... Twisted Evil

Pett

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 11:50 (2010)    Sujet du message: Ekynaë , Drood Heal [annulé] Répondre en citant

Evan a écrit:
et surtout si vous arriverez à supporter Simca et Pett...... Twisted Evil

ca va se payer ca  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  mdr
[00:51:20] [G] [85:Sîmca]: g envi de toi pett
[00:51:54] [G] [85:Sîmca]: g envi de ton corps de femme pett
[00:52:19] [G] [85:Sîmca]: veu tu asouvir a mes fantasmes?

MSN Skype
ekynaë

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 14:28 (2010)    Sujet du message: Ekynaë , Drood Heal [annulé] Répondre en citant

pour la spé dps, j ai pas de stuff, et j dois replacer mes talents, mais c 'est envisageable en dépannage Wink 

Suis partant pr test ^^

A tout bientot

Sîmca
Invoquatrice

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 14:50 (2010)    Sujet du message: Ekynaë , Drood Heal [annulé] Répondre en citant

Pett a écrit:

Evan a écrit:
et surtout si vous arriverez à supporter Simca et Pett...... Twisted Evil

ca va se payer ca  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  mdr
+1111111111111111111111111111111

Catesse

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 15:44 (2010)    Sujet du message: Ekynaë , Drood Heal [annulé] Répondre en citant

+1 Pour le Couple Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2018)    Sujet du message: Ekynaë , Drood Heal [annulé]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Apologize Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives -> Candidatures refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange