Forum Apologize Index du Forum
Forum Apologize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petites explications

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Apologize Index du Forum -> Membre -> Discussions serieuses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lae

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 14:19 (2010)    Sujet du message: Petites explications Répondre en citant

Salut à tous.

J'écris ce post juste pour apporter quelques explications suite à mon départ d'hier soir. (Ce post ne fait pas office de procès pour qui que ce soit, je préfère le préciser).

Mon départ s'est donc effectué suite à plusieurs désaccords que j'ai pu avoir avec des décisions qui ont pu être prises ces derniers jours.

Des divergences d'opinions et de vision des choses font que je perdais peu à peu l'envie de m'investir à 100% dans ce que je faisais avec vous.

Je préfère donc aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs, avec des gens qui ont les mêmes attentes que moi, et ne pas vous pénaliser à long terme.

En tout cas, j'aurai passé des bons moments en votre companie, c'était bien cool.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation Wink

Lae

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 14:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pett

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 14:38 (2010)    Sujet du message: Petites explications Répondre en citant

MA CHOUETTE   Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
[00:51:20] [G] [85:Sîmca]: g envi de toi pett
[00:51:54] [G] [85:Sîmca]: g envi de ton corps de femme pett
[00:52:19] [G] [85:Sîmca]: veu tu asouvir a mes fantasmes?

MSN Skype
Prophetess
Officier

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 12:28 (2010)    Sujet du message: Petites explications Répondre en citant

domage, j'espère que tu trouvera ce que tu cherche.. bonne continuation a toi. 

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: Petites explications

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Apologize Index du Forum -> Membre -> Discussions serieuses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange