Forum Apologize Index du Forum
Forum Apologize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guide pour se faire des po

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Apologize Index du Forum -> Membre -> Proprosition d'amelioration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zélos

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 09:01 (2010)    Sujet du message: Guide pour se faire des po Répondre en citant

En ayant marre de voir une guilde de pauvre je vous propose se guide qui vous permet de faire 600po/h à vous de le faire ou non.

INTRODUCTION :

Sacs
Cela semble évident, mais beaucoup de gens ne prennent pas en considération.
Si vous allez farmer, la chose la plus importante est d’avoir assez d’espace dans vos sacs. Je recommande fortement d’investir dans les plus grands sacs afin que vous ne soyez jamais en manque de place lorsque vous farmer et que vous faîtes du commerce à l’hôtel des ventes.
Personnage alternatif pour l’hôtel des ventes
Une autre préparation tactique évidente est d’avoir un autre personnage sur le compte de celui avec lequel vous allez farmer. Lorsque vous créez cet autre personnage, assurez-vous de lui donner un nom réaliste et de ne pas le nommer “BankXX” etc..
Vous ne devez pas créer/vendre vos objets à l’hôtel des ventes avec votre personnage principal, afin que personne ne vous rajoute en ami et garde un œil sur l’endroit farmer et voler vos spots.
Les éléments que vous allez envoyer à votre personnage spécialement créé pour l’hôtel des ventes seront reçus instantanément par ce dernier.

PNJ rares
Beaucoup de guides parlent des PNJ rares et des endroits ou vous pourrez les trouver. C’est de loin la plus mauvaise technique pour faire des PO. C’est pour cette raison que dans ce guide, nous n’allons pas parler des PNJ rares mais sur des techniques qui ne doivent rien à la chance !

Addons
Vous trouverez ci-dessous une liste d’addons qui vous seront absolument indispensables. Tous les addons peuvent être téléchargés de notre page de téléchargement.

Gatherer
Gatherer est un addon pour les herboristes, les mineurs et les chasseurs de coffre dans World of Warcraft. Le principal objectif est de suivre de plus près les plantes, les mines et les emplacements des coffres sur votre minicarte.
L’addon ne vous dévoile pas les emplacements des plantes, etc. Mais garde une trace de vos récoltes précédentes. Vous avez également la possibilité de trouver sur internet les fichiers de sauvegarde des certains mineurs/herboristes, etc. Avec l’emplacement des récoltes potentielles.
À chaque fois qu’une mine/plante est à votre proximité, l’addon vous le fait savoir à l’aide d’une indication sur votre minicarte. Sur la carte principale, Gatherer vous dévoile tous les emplacements des récoltes à l’endroit ou vous vous trouvez.

Auctioneer
On ne présente plus auctioneer qui est un outil indispensable pour le commerce à l’HV. L’addon vous fournit tous les outils et les données nécessaires pour vous faciliter la tâche grâce à un scan complet de l’hôtel de vente.
Nous vous expliquons comment utiliser ce formidable addon et les possibilités de ce dernier plus loin dans le guide.

Auctionator
Auctionator est un outil facile d’utilisation qui vous permet d’acheter, de vendre et de gérer les ventes aux enchères.

Loot Filter
Vous en avez assez de devoir supprimer tous les objets inutiles que vous lootez lorsque vous farmez ? Où en avez-vous marre de cliquer manuellement sur les items qui vous intéressent lorsque vous lootez un mob que vous venez de tuer ? Cet addon est alors fait pour vous.
Il vous permet de filtrer les butins de qualité, le nom de l’objet et le point de valeur, et vous aide à garder votre inventaire propre. Il dispose également d’une option pour facilement vendre ou supprimer des éléments en vrac.

MailGet
MailGet vous permettra de récupérer tous vos messages avec un clic. Vous avez alors la possibilité de cliquer sur le bouton “Take All” pour récupérer toutes les pièces jointes des courriers que vous recevez, etc.
Très pratique pour récupérer les items que vous envoyiez à votre personnage alternatif ou récupéré d’un clique tous les gains que vous générez à l’HV.

Quest Helper
Quest Helper vous indique la façon de terminer votre quête de la manière la plus simple et rapide. Il comprend une base de données des quêtes, monstres, et d’items, vous indiquant l’emplacement exact sur la minicarte ou via un indicateur visuel sur votre écran.
Il calcule aussi le chemin le plus rapide pour compléter toutes vos quêtes et d’acquérir de l’expérience, aussi rapidement que possible.

GAGNEZ AVEC L'HV :

1 L'hôtel des ventes :

L’HV est l’élément vital de toute stratégie pour générer des POs dans World of Warcraft. Il est extrêmement important que tous ceux qui liront ce guide comprennent comment utiliser Auctionator, MailGet et de channel commerce.
En outre, la négociation de vente aux enchères est une discipline et un art. Je ne peux pas vous l’enseigner en un paragraphe, il n’y a pas de technique spéciale qui vous donnera l’avantage sur d’autres joueurs. Au lieu de cela, c’est un jeu de patience et de connaissances.
Comprendre comment utiliser correctement l’HV est très important et j’ai donc inclus un chapitre entier qui parle uniquement de cela.
Dans ce chapitre, vous apprendrez les addons essentiels à utiliser générés des POS à l’HV. Vous pourrez également en apprendre d’avantage sur l’achat et la revente d’article pour un profit. Je vais aussi parler de la façon dont vous pouvez trouver votre propre créneau pour faire beaucoup de POs.
Enfin, dans ce chapitre, vous apprendrez les techniques de manipulation de marché, y compris les prix et appels d’offres sur les articles afin de faire de très bons bénéfices. Vous serez alors en mesure d’évaluer rapidement la valeur des articles et de prendre des décisions éclairées concernant les prix.

Erreurs et idées fausses
Il est préférable de commencer par vider votre esprit de quelques erreurs et idées fausses sur les moyens de faire des POs à l’HV.
Ce sont les problèmes que je rencontre le plus souvent avec des gens qui sont en difficulté dans ce domaine. Voici une liste d’erreurs que vous devez absolument éviter de commettre.

Être impatient
Certaines personnes pourraient penser que le but de ce chapitre est de leur apprendre comment ils peuvent se connecter en 20 minutes et de faire quelques milliers de POs à l’HV.
Ne vous méprenez pas, vous allez devoir patienter parfois de nombreux jours ou même semaines avant de tirer du bénéfice des objets que vous achetez/revendez.
La négoce à l’HV est un jeu de patience et de sagesse. Vous n’allez pas être en mesure de vous connecter le jour 1 et générer une grosse somme de PO. Vous aurez besoin d’observer les items/prix etc. de l’hôtel des ventes pendant plusieurs jours avant d’avoir la confiance nécessaire pour commencer à capitaliser sur les fluctuations de prix.
Le facteur le plus important pour faire du commerce à l’HV est de connaître la valeur des articles.

Penser que vous devez toujours vendre moins cher
Beaucoup de gens se plaignent d’avoir à compromettre tout le temps leur prix et perdre de l’argent. C’est une mauvaise habitude que de nombreuses personnes font au moment de démarrer à l’HV, en particulier les personnes qui ont farm quelque chose et essaient de le vendre aussi vite que possible.
Les prix resteront bas pour des périodes de temps, parfois de jours, voir semaines. Vous devez être patient et regarder les prix avant de venir poster vos articles.
Si les prix sont bas, et vous le savez, vous pouvez acheter un lot de stock à vendre au cours de périodes de prix élevés.

L’économie de mon royaume n’est pas stable
La plupart des gens se plaignent de l’économie de leur royaume parce qu’ils connaissent des fluctuations extrêmes des prix. Les gens qui se plaignent sont ceux qui ont fait l’erreur de ne pas être assez patient pour attendre la remontée des prix avant de vendre leurs stocks.

Je suis casual et je n’ai pas assez de temps pour générer des POs
Beaucoup de gens n’ont tout simplement pas le temps de farm, ils préfèrent plutôt partir en raids,  instances,  quêtes journalières ou juste trainer dans Dalaran à raconter des blagues sur Chuck Norris.
En fait, vous pouvez faire beaucoup de POs juste en prenant 30 minutes par jour à observer l’HV. Dans les 3-4 heures que vous passez à l’HV par semaine vous pouvez faire 2,000 à 5,000po sans trop vous fatiguer. C’est une moyenne de plus de 1000po/heure!

2 Débuter votre activité :

La première chose à faire est de commencer à acheter certains articles bon marché et les revendre. Ne vous attendez pas à devenir riche immédiatement. C’est de cette façon que J’ai commencé.
Vous risquez de perdre un peu d’or, au début, mais à chaque fois que vous perdez l’or, vous apprenez une leçon précieuse. Voici une liste de quelques articles de base, je recommande la surveillance au début :
  • Éclat de rêve
  • Fourrure arctique
  • Feu éternel
  • Lotus givré
  • Barre d’acier-titan
  • Barre de titane
  • Minerai de titane
  • Poussière d’infini
  • Cristal abyssal
  • Orbe glacé
  • Orbe runique
  • Orbe de croisé
  • Essence éternelle supérieure/inférieure

J’ai choisi chacun des points ci-dessus, car ils ont un volume élevé, ils sont négociés de façon assez régulière pour faire avancer les choses rapidement et de fixer un prix de sorte que le montant que vous faites pour le commerce est approprié pour votre investissement en temps.
Les items d’enchantement n’ont pas de dépôt, de cette sorte ils peuvent être négociés plus facilement que ceux avec des dépôts chers.

Suivi des prix (IMPORTANT)
Vous devez garder la trace des prix des articles que j’ai énumérés ci-dessus. La meilleure chose que vous pouvez faire est d’utiliser l’AddOn MarketWatcher pour cela. Vous pouvez le télécharger directement sur curse.com.
Commencez par ajouter quelques items à surveiller par MarketWatcher et lancer un scan plusieurs fois par jour.

Utiliser l’AddOn MarketWatcher
Une fois MarketWatcher installé dans vos AddOns, ce dernier va ajouter deux onglets à la fenêtre de l’HV. Pour commencer à ajouter les premiers items à surveiller, cliquez sur l’onglet «History» et cliquez sur «Add» dans le coin à gauche.
Lorsque vous cliquez sur « Add», une fenêtre de dialogue va s’ouvrir. Dans la case de la fenêtre, entrez le nom de l’item et cliquez sur « Get Item Info» puis «Add».

La prochaine fenêtre va s’afficher avec des paramètres basics. Assurez-vous de cocher la case « Records Scans» et définissez le «Max Age» à 0 (infini) pour que le système enregistre toutes les données des scans.

Une fois que vous avez ajouté quelques items, cliquez sur l’onglet «Scan» puis «Scan» en haut à droite. Assurez-vous que la case «Records Scans» est cochée.
Idéalement, vous devez lancer un scan à chaque fois que vous vous connectez avec votre personnage. 2 à 3 fois par jour est un bon début. Cela va prendre quelques jours avant que le système ait récolté assez de données pour créer des graphiques très pratiques.
Vous pouvez voir les graphiques en cliquant sur l’onglet «History» puis en sélectionnant l’item qui vous intéresse sur la colonne de gauche. Il y a plusieurs options pour l’aperçu du graphique sur le côté droit. L’option la plus pratique est «Actual Low» et «Actual Trend» lorsque vous avez assez de données.

MarketWatcher sera votre meilleur ami une fois que vous aurez collecté assez de données. Vous serez le meilleur lorsqu’il sera question d’évaluer la valeur des items ! Continuez d’ajouter des items dans le futur, tous les éternels, tissus, etc..

Utilisation du channel commerce
Si vous le pouvez, garder un œil sur le channel commerce lorsque vous ne jouez pas activement. Laissez WoW en mode fenêtré pour que vous puissiez le voir lorsque vous naviguez sur le net (et si vous lisez ceci).
Les gens qui vendent des objets rares et épiques vont attirer votre attention. Gardez un œil sur les gens qui vendent des Barres d’acier-titan, Minerai de titane et d’autres choses pour des prix vraiment bas.
Faites une offre quelque soit la personne et l’objet qu’elle vend, même si elle demande un prix plus élevé que vous seriez prêt à payer.
La plupart de ces gens essaient de vendre un large inventaire d’items et sont prêts à aller jusqu’à un prix très faible s’ils peuvent trouver un acheteur. Certaines des meilleures offres se trouvent dans le canal de commerce.
Après avoir fait une bonne affaire, demandez toujours si la personne a plus de choses à vendre.  Vous savez déjà que la personne avec qui vous avez fait affaire est désespérée de faire des POs, alors peut-être qu’elle a d’autres objets intéressants.
C’est votre chance de faire de belles affaires. Encore une fois, la clé est de connaître les prix du marché.

Attendez-vous à maintenir un inventaire
Quand je parle de l’inventaire, c’est-à-dire les éléments que vous possédez actuellement. Que ce soit dans vos sacs, à la banque, dans votre boite à lettres ou à l’HV.
Tout comme dans le monde réel, vous devez garder vos objets pour une certaine période de temps avant de trouver la bonne personne pour les vendre. Au début, vous n’aurez pas assez d’or pour acheter toutes les “bonnes affaires” que vous voyez à l’HV, ce sera au fur et à mesure que vous progresserez.

3 Astuces pour dominer l'HV (1-5):

Lorsqu’il est question de générer des POs avec l’HV, Auctionator est le meilleur outil que vous pouvez utiliser.
Pour installer l’addon, vous avez deux possibilités : L’installation automatique et l’installation manuelle. Nous vous conseillons l’installation automatique via Curse Gaming. Si vous vous rendez sur curse.com, le site vous propose d’installer un petit logiciel nommé ‘’ Curse Client ‘’. Ce programme vous permet d’installer et de garder à jour vos addons sans aucune intervention.
Sinon, vous pouvez bien entendu installer manuellement l’addons comme vous le feriez pour tous les autres addons en le copiant dans le fichier AddOns de votre dossier Interface dans World of Warcraft.

Connaître les prix
Le plus important des points est de connaître les prix pour faire des POs avec Auctionator. L’addon ne vous dit pas les prix (même s’il vous donne quelques informations tooltips).
Il faut un certain temps pour avoir une idée de chaque marché, et vous pourriez faire quelques erreurs avant de l’apprendre.
Ce n’est pas quelque chose que je peux vous enseigner. Je ne peux pas vous dire qu’une Orbe glacé se vend entre 10-15po ou que si vous voyez des Éclats de rêve en dessous de 8po, ça vaut la peine de les acheter, car elles se vendent bien au-dessus de ce prix.
Ce n’est vrai que pour les serveurs et je joue au moment où j’ai écrit cet article. Je ne pourrais pas garder ce genre d’estimation de prix mise à jour au fil du temps, car les données seront inévitablement faussées à cause de la fluctuation.

La ‘’ Shopping List ‘’
La shopping list est une excellente fonctionnalité de l’addon que vous devez apprendre à connaitre. Chaque fois que vous faites une recherche avec Auctionator il enregistre la requête dans la partie gauche (qui est appelé Recherches récentes).

La fois suivante, tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le nom de la requête sur la gauche et il va automatiquement chercher l’item et dresser la liste des résultats dans le format approprié! Vous n’avez même pas besoin d’un clavier !
«Recherches récentes» est très puissant et très rapide. Il conserve les plus récentes et populaires recherches d’articles afin de vous épargner du temps.
De cette façon, lorsque vous vous connectez, vous pouvez charger votre shopping list et faire apparaître les éléments de votre liste que vous suivez régulièrement.

Acheter Acheter Acheter
La fonction achat dans Auctionator est incroyable. Elle va rechercher, trier et organiser l’ensemble des ventes aux enchères pour un objet spécifique. La meilleure partie est qu’elle affiche le nombre d’éléments dans chaque gamme de prix. Par exemple, elle dira : 3 piles de 20 ou, par exemple, 20 piles de 1.

Après avoir cliqué sur l’onglet Acheter, tout ce que vous avez à faire est d’établir votre requête dans la barre de recherche ou cliquer sur l’un des points de la barre de gauche.
La barre de gauche est automatiquement remplie avec les dernières recherches ou avec des objets que vous êtes en train de consulter dans l’HV. Jouez un peu avec l’interface donne une idée de comment cela fonctionne.
Grâce à l’addon, l’achat de plusieurs dizaines d’items est simplifié. Tout cAT3e que vous avez à faire est de cliquer sur la ligne avec le prix que vous voulez payer et cliquez sur acheter en bas à droite. Il va ensuite vous demander combien de piles vous souhaitez acheter. Voilà comment je commence la plupart de mes sessions d’enchères.
J’utilise mes recherches récentes sur la gauche (ou de listes d’achats) et mes éléments favoris. Quand je vois des prix intéressants, je les achète et les revends à un prix plus élevé.

Vendre vendre vendre
La fonction Vendre est la plus utile de Auctionator. Au lieu de vendre les choses individuellement, de calculer et d’entrer les valeurs de chaque élément, vous pouvez rapidement vendre des dizaines d’articles en quelques secondes.
Une fois l’onglet vendre sélectionné, il vous suffit de glisser l’objet de votre inventaire dans la box en haut à gauche. Vous pouvez voir ici, j’ai mis mes149 Reliques d’Ulduar.
Auctionator se charge automatiquement de la liste des objets correspondants dans la colonne de droite et vous permet de choisir, comment vous souhaitez les vendre.

Une fois que vous avez sélectionné le prix, vous pouvez choisir la durée de votre enchère. À présent, cliquez sur Créer l’enchère, qui, si possible, va tout vendre en pile de 1 ou sélectionnez Créer Enchères multiples et une fenêtre ci-apparaitra. Cette boîte de dialogue vous permet de créer des enchères avec le nombre d’item par pile que vous souhaitez.

Grosse pile, petite pile
De nombreuses personnes vendent des grosses piles d’objets à petit prix pour les vendre rapidement. C’est comme si ces personnes faisaient exprès pour que des gens comme moi achètent leurs piles, les scindent, et les revendent avec un bénéfice J… Qui d’autre achèteraient, par exemple, 20 Orbes glacés pour 5po chacun?
Auctionator est également un bon moyen de tracker les grosses piles d’items. Vous pouvez même le faire depuis l’écran de recherche par défaut, mais je ne vous le recommande pas.

Cette personne avait placé en vente 80 Éclats de rêve à 17po chacun. J’avais déjà acheté et vendu 1 pile et vendu 12 d’entre eux pour les 24,55po. J’ai donc acheté les 80 Éclats de rêve de cette personne (et le reste).
Les Éclats de rêve ont toujours été en vente à 22-30g sur mon serveur (Patch 3.0). J’étais donc très confiant pour leurs ventes.
Ainsi pour un investissement 1360po, je peux immédiatement commencer à les vendre au prix que je souhaite. Je vais probablement vendre ces éclats dans les prochains jours pour un total de 1800po minimum, soit environ 440po de bénéfice.

4 Astuces pour dominer l'HV (6-10) :

Regarder vos enchères
Après avoir tout placé en vente et passé 20-30 minutes de shopping, achat, vente….depuis votre boite aux lettres, il vous faut checker votre onglet ‘’ More ‘’. Cela vous donne un récapitulatif de ce que vous faites. Cette option vous donne la possibilité de voir si vous êtes toujours le moins chère pour les items que vous avez mis en vente (case verte) ou si une personne vous a devancé dans les prix en postant des objets à prix inférieur (case rouge).
La plupart du temps, si vous avez été devancé, ce n’est pas la fin du monde, les prix vont s’ajuster et vos objets prendront un peu plus de temps à se vendre.
Parfois, vous allez avoir besoin de remettre vos articles en vente et revenir à la première position. Les articles comme Orbe glacé, Cristal abyssal, etc. pourraient rencontrer l’inflation des prix. Dans ce genre de situation, vous devez baisser légèrement vos prix pour tenir la première position.
Dans les moments comme celui-ci (lorsque la demande est plus faible que l’offre, mais que les prix restent gonflés), vous voulez garder la meilleure position sur l’HV et ajuster les prix vers le bas.
Ce n’est pas parce qu’il y a plus de vendeurs que d’acheteurs qu’ils ne vont pas attendre un ajustement des prix avant de procéder à un achat.
Un bouton ‘’ Check for Undercuts ‘’ est disponible en bas de l’addon à gauche pour faire un refresh de toutes les ventes qui sont en cours. Vous pouvez également rafraichir les items un par un.

Articles sans dépôt
Vous n’avez pas besoin d’être un enchanteur pour générer un profit des enchants.
Les articles comme les Éclats de rêve, Petit éclat de rêve, Essence éternelle supérieure/inférieure, Cristal abyssal et même les Orbes glacés (ce n’est pas une liste exhaustive) n’ont absolument aucun dépôt ! Cela signifie que vous pouvez les afficher au prix que vous souhaitez pour un maximum de 48 heures et ne rien payer si elles ne se vendent pas.
Vous pouvez même les replacer en vente pour une éventuelle reposition. Je ne sais pas pourquoi Blizzard l’a fait, peut-être pour créer une économie juste autour de ces items, quelle que soit la raison, c’est la meilleure façon de commencer dans l’économie de WoW.

Trouver, achat et revendre les items populaires.
Trouver, acheter et revendre les items populaires à l’HV est une des meilleures choses que vous pouvez faire, quelque soit votre caractère ou son level et avec juste quelques POs. L’astuce est de savoir quel item va se vendre, combien de temps cela va prendre et combien un acheteur va payer.
Certains items, comme du stuff vert spécifique, pourraient apparaître comme valant seulement entre 10 et 25po mais en réalité, un nouveau chevalier de la mort lvl 68 pourrait lâcher 150po dans un corselet avec de bonnes stats.
Les twinks sont également capables d’acheter du stuff pour des montants incroyables si l’item est rare à l’HV.

Mes items favoris
Les Éclats de rêve, Cristal abyssal, Orbe glacé, Orbe runique et Orbe de croisé sont mes éléments favoris à observer. Les prix fluctuent régulièrement et ils se vendent en grands nombres (à part l’orbe runique/de croisé qui se vend un peu plus lentement).
Les prix ont récemment augmenté pour l’orbe glacé et ils resteront élevés durant le patch 3.3.3 (pour le patch 3.3.3, ils peuvent être transformés). Les orbes sont amusants à acheter bon marché par des joueurs qui s’enfoutent un peu pour les vendres plus chers à l’HV.
Les éternels sont également faciles à suivre. Lorsque vous sentez le bon moment, vous pouvez acheter une pile de 20 à un prix vraiment bas (en général, lorsque les farmers reviennent avec leurs récoltes) puis les revendre un peu plus tard.
J’ai récemment acheté à un farmer plus de 80 Air éternel pour 2,20po et les ait tous revendus entre 8 et 12po / pièce. De tous les éternels, le feu éternel sont les meilleures à surveiller sachant qu’elles peuvent atteindre les 25po et plus.

Item lié quand équipé (raid)
Un grand nombre de raid sont organisé à Naxx, Malygos, Sanctum Obsidien, Ulduar et ToC, et en général, quand un item lié quand équipé tombe, tout le monde roll dessus.
Le secret est que les gens n’ont aucune idée de combien ces objets valent en général. Pour être honnête, parfois moi non plus, mais cela ne m’empêchera d’être la première personne à leur offrir (au gagnant du roll) 500 ou 1000po après un rapide tour sur wowhead. Même lorsque vous voyez quelqu’un vendre un item ilvl245 sur le channel de commerce, faites un tour rapide sur wowhead qui vous donnera toutes les indications sur l’objet en question et faites une offre.
Voici un exemple de liste d’items qui drop à Ulduar normal : http://www.wowhead.com/?items&filter=qu=4:5;cr=147:3;crs=4273:1;crv=0:0 .
Voici une autre liste utile de tous les items LqE qui drop partout et qui sont ilvl 245+ : http://www.wowhead.com/?items&filter=qu=4:5;minle=245;cr=3;crs=1;crv=0

Item pour Twink
La plupart des gens choisissent les chasseurs ou les voleurs comme Twink.
Certains objets pour twink, comme une lame d’assassin, peuvent aller jusqu’à 500po. Vous pouvez faire beaucoup de gold avec des items pour twink. Le meilleur moyen de les trouver et de commencer vos recherches à l’HV pour le item lvl10 – 19.
Le prochain défi est d’identifier les éléments qui sont sous-estimés avant que quelqu’un d’autre ne le fasse. Vous pouvez utiliser Auctioneer pour trouver ces objets aux prix sous-estimés. Vous pouvez vraiment faire de bonnes affaires avec ce genre d’équipement.
Je fais ces recherches presque quotidiennement. Voici une petite liste d’objets intéressants (faites vos recherches à l’aide de wowhead) :

Twink – lvl 19
  • Ombrecroc
  • Lame d’assassin
  • Braies des ombres
  • Gants poing-de-mage
  • Brassards de projection mentale
  • Bâton de voyant béni
  • Bâton de la chanterelle tordue
  • Croc de Boahn
  • Lame œil-de-fer
  • Ceinturon de keller
  • Déchireuse de la nuit
  • Cape de factionnaire

Twink – lvl 29
  • Hache de guerre ardente
  • Vendetta
  • Bâton noueux en frêne
  • Vibrolame
  • Marteau oscillant
  • Masse triangulaire dense
  • Bâton de l’ombre
  • Hache d’armes renforcée
  • Martelet menaçant
  • Lame de zélote

« Animaux de compagnie » rares
Les pets sont également un bon moyen de faire des POs dans WoW. Les animaux domestiques sont très populaires auprès de nombreux joueurs et vous pouvez faire des profits décents en leur vendant à l’HV.
Vous pouvez vendre les pets disponibles auprès des marchands, car beaucoup de joueurs sont trop paresseux pour aller les acheter eux-mêmes ou ne se rendent pas compte qu’ils sont achetés auprès d’un PNJ de leur propre faction.
Certains pets ont besoin d’un certain niveau auprès d’une faction et autres, ce qui les rend inaccessibles pour certains joueurs.
Les pets dans le tableau ci-dessous sont ceux que vous pouvez acheter à des PNJ traditionnel et les revendre par la suite à l’HV
PetValeur à l’HVSource
Panier à chat (Chaton blanc)150poLil Timmy – Hurlevent
Wyrmelin de mana60poRashaad – Raz-de-Néant
Caisse de lapin marron30poRashaad – Raz-de-Néant
Jeune Facon-Dragon bleu25poRashaad – Raz-de-Néant
Œuf de phalène rouge25poRashaad – Raz-de-Néant
Boite a grenouille forestière25poFlik – Fôret de Terrokar

Il existe également des pets qui drop sur certains mobs. Toutefois, ils sont ridiculement difficiles à obtenir et ne valent pas la peine d’être farmé, même s’ils se vendent à plus de 1000po.
Voici tout de même une liste des pets qui valent beaucoup (voir énormément) de POs. N’hésitez pas à les inclure dans votre liste de recherche à l’HV. Il peut arriver qu’une personne loot ce genre d’item sans savoir ce que ça vaut et les places à l’HV à des prix dérisoires. Vous pouvez faire des bonnes affaires…
  • Suinteux dégoûtant : 3,500po
  • Minuscule jeune dragonnet d’émeraude : 2,200po
  • Minuscule jeune dragonnet cramoisi : 1,500po
  • Jeune dragonnet azur: 1,000po
  • Luciole capturée: 1,000po
  • Panier a chat (tigré noir): 1,000po

Artificiellement gonfler les prix
Cette stratégie implique l’utilisation de deux ou plusieurs personnages alt afin de convaincre un acheteur potentiel qu’un objet vaut plus que ce qu’il n’est réellement.
Il s’agit d’exclure des éléments qui sont faciles à obtenir. Un bon exemple serait un bind sur l’équipement épique de Naxxramas normal, ou un Lié quand Equipé qui se loot dans les instances héro. Le prix pourrait être difficile à évaluer, et si vous entamez des négociations avec un autre joueur, vous voulez l’assurer que vos prix sont calculés sur une base existante.
Vous pouvez le faire en plaçant l’objet en question en vente à l’HV à un prix élevé à l’aide d’un de vos personnages alt. Mettez-le en vente pour, disons, 2200po, puis annoncez que vous vendez le même objet pour 1500po soit 700po en moins qu’à l’HV, mais seulement pour un temps limité, car vous avez besoin des POs maintenant !
Une fois qu’un client a mordu à l’hameçon, il vous suffira de vous loger avec l’alt qui vend l’objet à l’HV, de le retirer, pour terminer la transaction avec le client. C’est un petit truc qui fonctionne tout le temps !

Dernière édition par Zélos le Mer 3 Nov - 10:58 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 09:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zélos

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 09:03 (2010)    Sujet du message: Guide pour se faire des po Répondre en citant

Respectez se travail fait pour la guilde il doit rester pour cette derniere merci.

Dernière édition par Zélos le Mer 3 Nov - 11:13 (2010); édité 1 fois
Zélos

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 11:00 (2010)    Sujet du message: Guide pour se faire des po Répondre en citant

GUIDE DU MINEUR :

Farmer les minerais est probablement l’un des moyens les plus efficaces pour faire de l’or dans World of Warcraft.  Notre liste débute des minerais les plus aux moins intéressants (calculés selon les profits, difficultés à obtenir, marchés, etc.).
MineraisLvl recommandéValeur à l’HV (chacun)
Titane77+7po
Thorium50+2po
Cobalt68+2po
Mithril45+1po50
Saronite73+1po
Adamantite62+1po

Prix basé sur la tranche du 01/11 au 03/11

Titane

Thorium

Cobalt

Mithril

Saronite

Adamantite

Zélos

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 11:01 (2010)    Sujet du message: Guide pour se faire des po Répondre en citant

GUIDE DE L'HERBORISTE :

L’herborisme est une très bonne profession pour faire des POs. Mais ce n’est pas aussi simple que de sortir et partir à la cueillette des herbes dans la zone la plus proche.
Dans cette section du guide, je vais vous expliquer comment évaluer l’HV pour déterminer comment recueillir les herbes les plus précieuses. Il y a des raisons pour que les gens paient beaucoup d’argent pour acheter des herbes : Tout d’abord, il y a les gens qui sont dans un nivellement Alchimie prêt à payer ce qu’il faut pour obtenir des plantes dont ils ont besoin sans avoir à la farmer eux-mêmes.
Deuxièmement, il y a ceux qui sont au niveau d’inscription, la création de glyphes ou Norfendre cards qui ne veulent pas farmer les herbes. Et, plus important encore, les personnes qui créent des flacons et des élixirs de niveau 80.

Glacépine /Fleur-de-liche La Couronne de glace

Les pics Foudroyés

Langue de serpent / Trèfle doré / Lys tigré Bassin de Sholazar

Rose de Talandra Zul’Drak

Lys tigré Les Grisonnes / Fjord Hurlant

Trèfle doré Fjord Hurland

Gangrelette & Sansam doré Péninsule des Flammes infernales

Fleur de peste & Feuillerêve Maleterres de l’est

Soleillette Feralas

Sang-royal Arathi

Zélos

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 11:03 (2010)    Sujet du message: Guide pour se faire des po Répondre en citant

GUIDE DU DEPECEUR :

Il existe plusieurs façons de faire de l’argent avec le dépeçage et le cuir. Il existe également des mobs rares ou même communs qui peuvent être dépecés et qui drop des items rares / communs.
Comme pour les minerais, voici la liste des meilleurs / moins intéressants items (calculé selon les profits, difficultés à obtenir, marchés, etc.).
ItemLvl recommandéValeur à l’HV (chacun)
Loque’Nahak’s (drop)76+105po
Fourrure arctique68+50po
Écailles de cobra65+7-15po
Chitine nérubienne68+5po
Écaille de dragon glaciale75+1po50
Cuir robuste50+1po

Loque’Nahak : Drop http://www.wowhead.com/?item=44687

Fourrure arctique

Écailles de cobra

Chitine nérubienne

Écaille de dragon glaciale

Cuir robuste

Zélos

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 11:34 (2010)    Sujet du message: Guide pour se faire des po Répondre en citant

FARM DES ETERNELLES 1 :

Les éternels sont la base pour les professions de craft pour lvl 80. Ils se vendent en grands volumes à l’HV parce qu’ils sont utilisés pour crafter des dizaines d’items «High level ».
Il existe plusieurs endroits pour farm chacun des éternels. Toutefois, la meilleure place est Joug-d’hiver, mais uniquement lorsque votre faction a le contrôle.

Feu éternel Joug-d’hiver

Les pics Foudroyés

Toundra Boréenne

Eau éternelle Joug-d’hiver

Les pics Foudroyés

Bassin de Sholazar

Zul’Drak

Fjord hurlant

Désolation des dragons

Toundra Boréenne

Ombre éternelle Joug-d’hiver

Désolation des dragons

Zélos

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 11:39 (2010)    Sujet du message: Guide pour se faire des po Répondre en citant

FARM ETERNELLE 2 :

Air éternel Joug-d’hiver

Les pics Foudroyés

Bassin de Sholazar

Les Grisonnes

Toundra Boréenne

Terre éternelle Joug-d’hiver

Les pics Foudroyés

Bassin de Sholazar

Les Grisonnes

Vie éternelle Joug-d’hiver

Zul’Drak

Désolation des dragons

Zélos

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 11:44 (2010)    Sujet du message: Guide pour se faire des po Répondre en citant

FARMING TISSU :

La vente de tissu à l’HV est un bon moyen de faire de l’or. Il y a habituellement un marché stable, et selon mon expérience, le tissu est l’un des articles qui, généralement, se vendent rapidement la première fois que vous en postez à l’hôtel des ventes.
Une chose à faire lors de la vente de tissu à l’HV, ne pas inonder le marché avec des tonnes de tissu, car vous allez plonger le prix du tissu vers le bas.
Le tableau ci-dessous montre les différents types de tissu que vous pouvez farm et la moyenne des prix de à l’HV. Comme vous pouvez le voir, la rentabilité de différents types de tissu varie, cela est dû au fait que certains tissus sont très faciles  à obtenir et alors que d’autres ont une très forte demande.
Item  -  Prix à l’HV
  • Lin – 5pa / pièce (1po la pile)
  • Laine – 10pa / pièce (2po la pile)
  • Soie – 5pa / pièce (1po la pile)
  • Tisse-mage – 25pa / pièce (5po la pile)
  • Etoffe runique – 20pa / pièce (4po la pile)
  • Gangrétoffe – 2po / pièce (40po la pile)
  • Tisse-néant – 15pa / pièce (3po la pile)
  • Tisse-givre – 75pa / pièce (15po le pile)

Ci-dessous, vous trouverez des cartes avec les meilleurs endroits pour farm du tissu.
Lin Forêt des Pins argentés

Loch Modan

Laine Orneval

Les Carmines

Soie Montagnes d’Alterac

Marécage d’Aprefange

Tisse-mage Terres foudroyées

Tanaris

Étoffe runique Maleterres de l’est

Péninsule des Flammes infernales

Tisse-néant Vallée d’Ombrelune

Nagrand

Tisse-givre Bassin de Sholazar

La Couronne de glace

Farming de Soie d’araignée tisse-glace
Les soies d’araignée tisse-glace est utilisé par les tailleurs dans divers modèles rares. En moyenne, il  se vend pour 1po50/ pièce ou 30po la pile.
La carte suivante vous indique où vous pouvez trouver la soie d’araignée tisse-glace.
Les pics Foudroyés

Zul’Drak

Zélos

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 12:14 (2010)    Sujet du message: Guide pour se faire des po Répondre en citant

RUSH INSTANCE :

Le rush instance est le moyen le plus amusant de faire des POs. De plus, vous pouvez prendre des joueurs de niveau inférieur avec vous et les faire payer pour le rush.
Dans cette section du guide, je parle de mes instances préférées ou vous pouvez faire le plus de POs le plus rapidement et facilement possible.

Stratholme :

Stratholme est la meilleure instance pour faire beaucoup de PO, rapidement et en solo…
Level58-60
Désenchantement des itemsPoudre d’illusion, Essence éternelle, Grand éclat brillant
Drop tissuÉtoffe runique
Nombre de bosses14
Nombre de spawn rare3
Montant à charger pour un rush50po+ (25po pour un rush baron)
Durée estimée pour un lvl8040-60 minutes avec healer (15min pour Baron)
Gain potentiel par heure avec un groupe full200po/h
Coffre ?Non
Rare LqE drop ?Oui, beaucoup de LqE (set)
Item uniqueOrbe de piété
Mobs à dépecerOui
MinesNon
Gain potentiel total600po+

Consulter les loots et fiche instance : http://fr.wowhead.com/?zone=2017

Stratégie pour générer des POs dans Stratholme
Pour générer des POs dans Stratholme, il est fortement conseillé d’emmener un enchanteur avec vous (ou de l’être). Si vous ne pouvez pas, ce n’est pas grave, il vous suffit de vendre les items au lieu de les désenchanter. Toutefois, un Grand éclat brillant se vend 7-9po / pièce sur notre serveur

Il y a 14 bosses et chacun drop un item bleu qui peut être désenchanté en un Grand éclat brillant… 14x disons 7po donne 98po juste en tuant les bosses !
Après, en général, vous obtenez entre 3 et 10 LqE rare qui peuvent se vendre 50po mais en général, ça ne dépasse pas les 10po par pièce. Plus 30 à 100po de gain pour les loots de LqE.
Vous pouvez looter également 2 à 5 Orbe de piété par run, qui se vendent 20po en général. Plus 40 à 100po de gain pour les Orbes de piété.
Vous êtes déjà à environ 300po potentiels pour un run. Vous ajoutez les loots tissus, l’argent des rushs, une chance de looter la monture du baron et 2 à 3 loot bleu du baron par kill.

Rempart de flammes infernal :

Les remparts des flammes infernales est la première instance dans BC. Les mobs sont lvl 60 à 62. L’instance est facilement solotable par un lvl 80 et même par un lvl 65 en allant doucement (et si vous êtes très bon), mais il faut être haut level pour que l’instance soit rentable.
Dans un run il y a 3 bosses, et de ces 3 bosses vous recevez 4 loots bleu (à désenchanter). Il y a également quelques loots vert et du tissu à vendre. C’est également une bonne instance pour faire du power-leveling sur ces alts.
Level60-62
Désenchantement des itemsPoussière des arcanes, Petit éclat prismatique, Essence planaire
Drop tissuÉtoffe runique, étoffe de tisse-néant
Nombre de bosses3
Nombre de spawn rare0
Montant à charger pour un rush25po+
Durée estimée pour un lvl8015-30 minutes
Gain potentiel par heure avec un groupe full400po/h
Coffre ?Oui
Rare LqE drop ?World drops
Mobs à dépecerOui
MinesNon
Gain potentiel total500po/h

Consulter les loots et fiche instance : http://fr.wowhead.com/?zone=3562

Stratégie pour générer des POs dans les remparts.
Le plus important dans cette instance pour générer des POs est de looter TOUS les mobs. Après, vous pouvez trouver un groupe qui vous paie pour un rush. Même si vous ne trouvez qu’une personne pour un rush, acceptez et dites-lui qu’il vous aide à looter tous les mobs et que vous faites le rush gratuitement !
Vous allez ressortir de l’instance avec quelques loots vert, bleu à désenchanter et du tissu à vendre. Un run dans les remparts peut aller vite alors c’est mieux d’accepter des bas-lvl pour un rush instance (même si vous chargez moins, ça vaut la peine !).

Zul'Farrak :

Zul’Farrak est une instance populaire pour le power-leveling des alts du lvl 35 à 50. Les joueurs ont en général du mal à compléter un groupe…
Level43-47
Désenchantement des itemsEssence du néant, Éclat irradiant, Poussière de vision
Drop tissuSoie, étoffe de tisse-mage
Nombre de bosses5
Nombre de spawn rare3
Montant à charger pour un rush10po+
Durée estimée pour un lvl8015-30 minutes
Gain potentiel par heure avec un groupe full160po/h
Coffre ?Non
Rare LqE drop ?World drops
Mobs à dépecerOui
MinesNon
Gain potentiel total280po+

Consulter les loots et fiche instance : http://fr.wowhead.com/?zone=978

Stratégie pour générer des POs dans Zul’Farrak.
Le plus important dans cette instance est d’être sûr d’avoir assez de place pour récolter toutes les étoffes de tisse-mage. Le rush instance n’est pas votre priorité, à moins qu’on vous propose une belle somme.
Si vous avez de la chance, vous pouvez looter des items bleus sur les bosses que vous pouvez espérer vendre 20po+ ainsi que quelques items verts.

Monastere ecarlate :

Level34-45
Désenchantement des itemsEssence du néant, Éclat irradiant, Poussière de vision
Drop tissuLaine, Soie, Étoffe de tisse-mage
Nombre de bosses8
Nombre de spawn rare3
Montant à charger pour un rush15po+
Durée estimée pour un lvl8020-40 minutes (full run) 5-10 par section
Gain potentiel par heure avec un groupe  full180po/h
Coffre ?Oui
Rare LqE drop ?Oui
Mobs à dépecerOui
MinesNon
Gain potentiel total200po+

Consulter les loots et fiche instance : http://fr.wowhead.com/?zone=796

Zélos

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 12:15 (2010)    Sujet du message: Guide pour se faire des po Répondre en citant

AUTRES TECHNIQUE :

Il y a beaucoup d’autres moyens pour faire des POs dans World of Warcraft. Vous pouvez participer aux événements saisonniers, aider les petits lvl, ou encore mendier de l’or si vous êtes vraiment à la recherche d’un moment intéressant.
Dans cette section du guide, j’ai mis en évidence différentes façons de faire de l’or qui changent de l’ordinaire.

Rush instance
Il y a toujours une forte demande pour les rushs instances (finir une instance de niveau inférieur avec X joueurs de petit niveau). Ils arrivent régulièrement que les personnages de bas level ne trouvent pas de groupe pour une instance ou ils veulent aller vite, faire de l’XP et finir leurs quêtes donjon et donc sollicitent ‘l’aide ‘d’un joueur de haut niveau.
Alors, prenez votre personnage et commencez à passer par les instances à partir du plus petit au plus grand niveau tout seul. De cette façon, vous pourrez (re)prendre connaissance des lieux et aller plus vite lorsque vous ferez un rush instance. C’est également un bon moyen de savoir si vous pouvez finir l’instance sans support (heal).
Habituellement, un personnage de niveau 60 peut finir Zul’Farrak sans aide, un personnage de niveau 70 peut finir Stratholme, sans trop de problèmes, et un joueur de niveau 80 peut aller au bout de la plupart des instances, sans trop d’aide, mais cela dépend de votre classe , des compétences, etc.
Une fois que vous êtes prêt, vous pouvez commencer à proposer vos services via de la ‘’ publicité ‘’ sur les channels.

Event saisonnier
Si vous avez du temps libre, vous pouvez générer un bon montant de POs avec les events saisonniers qui existe dans World of Warcraft. Les joueurs peuvent payer des grosses sommes pour des items low lvl afin de compléter les quêtes des events saisonniers.
Le point important avec les events saisonniers est de prendre de l’avance sur les autres et de lister les items en relation avec les quêtes.
Par exemple, pendant le voile d’hiver, beaucoup de joueurs cherchent à l’HV des petits œufs pour la quête du Grandpère hiver. Si vous les farmez vous-même quelques jours avant l’event, vous pouvez les mettre en vente à l’HV quelques heures avant le lancement de l’event et amasser un bon paquet de POs !
Une autre technique consiste à farmer les items spéciaux pendant les events saisonnier et de les vendre plus tard, une fois l’event terminé.
Les items : Boule de neige, Houx préservé, Epices spéciales, Gui, Petit œuf, Formule / stuff / pet des events saisonnier, etc.
Les pets : Clochette tintinnabulante, Boîte à assistante, Boîte de bonhomme de neige, etc.

Mendier
Oui, mendier fonctionne. Créer un alt avec un nom amusant et un niveau de 7 ou plus, puis commencer à chatter avec des personnes qui trainent dans les capitales. Ne vous attendez pas à devenir riche, mais vous pouvez générer des revenues qui pourraient vous étonner.
Voici quelques conseils pour bien mendier ! :
1. Demander des POs pour une raison précise (talents ou pour un article précis à l’HV)
2. Démarrer la conservation sur une question du genre ‘’ où est l’entraineur pour les mineurs ? ‘’
2. Trouver des personnes dans les zones isolées près d’entraineurs des professions. Si vous êtes dans un mix de 20-30 personnes à côté de l’HV ou la boite aux lettres, vous avez beaucoup plus de chance que la personne vous ignore.
3. Si vous trouvez quelqu’un qui répond à votre première question et continuez à leur parler. Les joueurs qui vous répondent et avec qui vous entretenez une petite conversation sont plus susceptibles à vous donner des POs lors de la question finale ‘’ t’as pas 2 po ? ‘’ (Bien sûr, il ne faut pas le formuler de cette manière)

Zélos

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 12:16 (2010)    Sujet du message: Guide pour se faire des po Répondre en citant

Voila tout est dis tout est fini Smile 

Lae

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 14:52 (2010)    Sujet du message: Guide pour se faire des po Répondre en citant

Super guide merci beaucoup !

J'ai adoré la dernière partie sur comment mandier :DDDD

Pett

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 18:05 (2010)    Sujet du message: Guide pour se faire des po Répondre en citant

le cyber sex aussi  ça marche bien mdr  Okay
[00:51:20] [G] [85:Sîmca]: g envi de toi pett
[00:51:54] [G] [85:Sîmca]: g envi de ton corps de femme pett
[00:52:19] [G] [85:Sîmca]: veu tu asouvir a mes fantasmes?

MSN Skype
Zélos

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 18:16 (2010)    Sujet du message: Guide pour se faire des po Répondre en citant

j'ai pas voulu le dire tout le monde n'a pas mes attributs ... Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: Guide pour se faire des po

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Apologize Index du Forum -> Membre -> Proprosition d'amelioration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange