Forum Apologize Index du Forum
Forum Apologize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Simca pc Réparé !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Apologize Index du Forum -> Membre -> Absences proglongés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sîmca
Invoquatrice

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 08:29 (2010)    Sujet du message: Simca pc Réparé !!! Répondre en citant

juste pour dire que mon pc fixe marche plus juska nouvel ordre, j'essai de faire tourner wow sur le portable mais bn, mem sans aucun addon resolution minimales,en raid c pa vraiment possible, donc je vous tiens au courant, on vera ce que l'on fait sur ts ce soir cette semaine vis a vis de cela.

Dernière édition par Sîmca le Ven 5 Nov - 16:04 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 08:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zorn
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 11:04 (2010)    Sujet du message: Simca pc Réparé !!! Répondre en citant

Mais genre t'arrive pas a faire tourner WoW en résolution minimale xD

Embrace your dreams ...

Lae

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 14:54 (2010)    Sujet du message: Simca pc Réparé !!! Répondre en citant

Si le PC date de la guerre, ça va pas tourner Smile

Essaye de faire les mise a jours de tes drivers graphiques Simca Wink

Alika
Officier

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 16:11 (2010)    Sujet du message: Simca pc Réparé !!! Répondre en citant

Pour ma part jrevien ce soir , a tout a l'heure Wink .

Prophetess
Officier

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 20:01 (2010)    Sujet du message: Simca pc Réparé !!! Répondre en citant

nn mes ça ser a rien quel ce prène la tête, et encore moins risqué de fair pété son pc Portable juste pour une semain.. Vendredi va fair un tour dans un computer et demande leur de te changer le ventilo, et ten fin de l'annee tu en a un nouveau . Wink 

Visiter le site web du posteur MSN
Lae

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 20:06 (2010)    Sujet du message: Simca pc Réparé !!! Répondre en citant

Bah mettre ses drivers à jour c'est pas se prendre la tête... elle devrait le faire de toute façon, meme sans vouloir jouer à wow donc bon ça coute rien...

Sîmca
Invoquatrice

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 11:28 (2010)    Sujet du message: Simca pc Réparé !!! Répondre en citant

vou avez rien compris, c un pc de bureautique mon pc portable, pas de gamer .... c pour bosser mon iut pas pour jouer a wow, il date moins que le fixe, c juste qu'il est pas fait pour mem si je fait qu&nd mem tourner wow, mais la j'attend que la mise a jour soit vraiment complete, jvai faire des defragment, ect pkil  a besoin de netoyage ce pc .....

Lae

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 12:18 (2010)    Sujet du message: Simca pc Réparé !!! Répondre en citant

Le fait que ça ne soit pas un PC pour jouer ne justifie le fait de ne pas mettre ses drivers à jour.

Avec un driver graphique non mis à jour, tu peux même galérer à ouvrir un bloc-notes ou une page internet alors...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: Simca pc Réparé !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Apologize Index du Forum -> Membre -> Absences proglongés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange