Forum Apologize Index du Forum
Forum Apologize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

boëndal war fury-tank [accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Apologize Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boëndal
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 22:33 (2010)    Sujet du message: boëndal war fury-tank [accepté] Répondre en citant

[IRL.

17ans , dispo tout les soirs pendant les heures de raid , avant et apres aussi , normalement...
faut savoir que je suis belge , j'aime le rugby, la bière et le rhum... et je suis le frère d'uthmor  Sad   Smile

IG.

PSEUDO:
Boendal , ca vient d'un bouquin sur les nains , de marcus heitz .

CLASSE:
war , c'etait ma premiere classe , et il n'y a que celle la que j'aime vraiment jouer.

SPE:
fury, c'est pour moi le mieux pour dps pve , ma première ambition, c'était de faire du pvp, mais par de sournoises manipulations d'uthmor (genre respé mon perso dans mon dos ) j'en suis arrivé a aimer raid et down du boss, et la perspective de deux grosses armes en main et assez chouette aussi ! Very Happy   j'ai une double spé tank , assez bonne pour du icc , pour dépanner !

XP:
icc10: 10/12 strat syndra lk ok !
icc25: 7/15 (que du pick up  Sad )
pas de hm
edc 10/25 ok 
uldu jamais fini mais ok 
naxx OK
malgré que je joue depuis le debut, je n'ai jamais fais les raid vanila et bc autrement qu'au lvl 80

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Boëndal

D'OU JE VIENS:
j'etais officier chez "sword of down" , en gros l'assistant du gm!  je m'occupais du recrutement et de plein d'autre trucs ! c'etait a la base un guilde casu en icc10 , puis on est devenu bon, on a commencé a recruter a tout va pour du 25, et on a fusionné avec psychoklan, ou je me sens perdu dans la masse ! je connais personnes , je suis personne et j'aime pas ca ! ya pas d'ambiance et personnes ne parle ...

MOTIVATIONS:
terminer le contenu de wotlk et rush cata 85 pour decouvrire tout ce nouveau monde, en guilde et s'amusant !
faut savoir que j'aime m'impliquer dans ma guilde, faire en sorte qu'elle roule, connaitre les gens avec qui je raid, réussir a avoir des responsabilités et une place par mon mérite , donc etre gentil ac moi parce que je suis le frere d'uthmpr , vous oubliez plz ... j'aime pas me faire marcher sur les pieds, mais j'ai un gros respect des gens et de la hierachie , j'accepte les remarque du moment que ce sont pas des attaques et qu'on peut en parler calmement ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 22:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sîmca
Invoquatrice

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 01:55 (2010)    Sujet du message: boëndal war fury-tank [accepté] Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur le forum

Zorn
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 11:55 (2010)    Sujet du message: boëndal war fury-tank [accepté] Répondre en citant

Gros +1 pour ma part , mais ce qui me chifonne ne vien pas tant que sa de toi , mais le fait que les war fury sa commence a faire beaucoup je suis d'avis de cloturer pour les War fury apres celui ci (si tu passe *_*) . Allez bon courage pour la suite de la candid , je renifle des +1 qui vont pointer le bout de leurs nez ^^

Embrace your dreams ...

Boëndal
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 13:45 (2010)    Sujet du message: précision Répondre en citant

Juste pour dire, mon gemmage n'est pas tres "constant"/"uniforme" , mais c'est a cause du patch, des nouveau capé ect... mais j'ai tt mes capés  ,no soucis ! et j'enchent ma cape dés que je trouve un enchenteur ^^

uthmor
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 15:42 (2010)    Sujet du message: boëndal war fury-tank [accepté] Répondre en citant

ben moi je dis +1 

c mon frere donc voila hein, niveau gameplay je le connais et je sais ce qu'il vaut Wink

Sîmca
Invoquatrice

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 17:05 (2010)    Sujet du message: boëndal war fury-tank [accepté] Répondre en citant

euh -1 pke tu est le frere de uthmor et ke je deteste uthmor, c un gros boulet, un plot et jvai le kik de la guilde, bonne journée

Sîmca
Invoquatrice

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 17:06 (2010)    Sujet du message: boëndal war fury-tank [accepté] Répondre en citant

bon alé jarete de fake :p :p :p j'ai pa encor étudié tou cela, jle ferai surmen dici ce soir Smile /kiss les poulets pour me faire pardoner ^^

Prophetess
Officier

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 11:23 (2010)    Sujet du message: boëndal war fury-tank [accepté] Répondre en citant

Slt a toi pour moi ça sera un +1 Wink bonne chance. 

Visiter le site web du posteur MSN
Lae

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 16:15 (2010)    Sujet du message: boëndal war fury-tank [accepté] Répondre en citant

Change moi cette arme toute moche en 251 !!!!! Very Happy

Apply sympa, à voir ce que ça vaut en raid.

+1 si ça se passe bien Very Happy

Evan

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 19:59 (2010)    Sujet du message: boëndal war fury-tank [accepté] Répondre en citant

Frère d'Uthmor? ... ==> ce sera un -1 dans ce cas ... xD
Vu en gameplay tanking, bon joueur il me semble, à test en dps (si tu arrives à tenir ton agro et à ne pas wype, tu as de grandes chances^^, ca fera de la concurrence pour certains xD)

Donc +1 for me Wink

Zorn
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 00:10 (2010)    Sujet du message: boëndal war fury-tank [accepté] Répondre en citant

Juste une question comme sa , le capé toucher pour War fury , tu le situe a combien toi ?

Embrace your dreams ...

uthmor
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 11:03 (2010)    Sujet du message: boëndal war fury-tank [accepté] Répondre en citant

le caper est a 28% d'apres tout les wars fury avec qui on a parler, ca te permet a tout tes coups blanc de toucher ( ils sont50% du dos) et surtout il n'y a que eux qui te font generer de la rage alors c'est hyper important que chaque attaque touche :-)

Zorn
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 11:11 (2010)    Sujet du message: boëndal war fury-tank [accepté] Répondre en citant

J'ai pas demandé a Uthmor >< c'était juste pour savoir si il etait capé ou non puisque sa a changé ^^

Embrace your dreams ...

Rak

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 13:16 (2010)    Sujet du message: boëndal war fury-tank [accepté] Répondre en citant

Surtout pour dire un caper faux u_u

Rak

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 13:22 (2010)    Sujet du message: boëndal war fury-tank [accepté] Répondre en citant

Tien moi aussi je vais poser des question for fun:
- Quelle est le caper maitrise?
- A tu testé la maitrise ? Si oui l'aime tu ?
- Quelle sont pour toi les meilleur geme a mettre dans ton stuf en expliquant si possible pourquoi ?
- Et la question culte quelle est ton cycle en dps et est tu souvent no-raje ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2018)    Sujet du message: boëndal war fury-tank [accepté]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Apologize Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives -> Candidatures acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange