Forum Apologize Index du Forum
Forum Apologize Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IRL 1er de l'an chez chamus et chadow !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Apologize Index du Forum -> Membre -> Propositions irl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sîmca
Invoquatrice

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 16:16 (2010)    Sujet du message: IRL 1er de l'an chez chamus et chadow ! Répondre en citant

j'annonce, jour de l'an chez eu, je peu prendre soit sur grenoble soit sur valence 4 personnes dans ma voiture, il faut faire un maximum de covoiturage de maniere a ce que l'on paye le moins possible de transports, et le maximum de boisson !!! faites des énocomi des maintenant, pensez que c'est pour le bien de la guilde ^^ et go s'éclater ^^
je compte sur vous TOUS sans EXEPTION !!!!!!!!
gros bisous répondez vite et qu'on voit pour les covoiturage

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 16:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prophetess
Officier

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 16:33 (2010)    Sujet du message: IRL 1er de l'an chez chamus et chadow ! Répondre en citant

et bien pas de souci.. Wink

Pensé au moin prendre de Quoi boir... lol

ça serai bien tous a la maison pour le nouvelle ans tous au chaud entrain de boir ou sortir en boite fair la fête...

Aller Go go go ..

Visiter le site web du posteur MSN
Øxygene
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:56 (2010)    Sujet du message: IRL 1er de l'an chez chamus et chadow ! Répondre en citant

OU de se faire un raid pour le jour de l'an >.<" ok je sort xD

Julio
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 11:10 (2010)    Sujet du message: IRL 1er de l'an chez chamus et chadow ! Répondre en citant

désoler moi je pourrais pas je bosse le 31 et aussi le 1er  Sad

enfin je dois garder les petit monstre de Lyly

Traxoli
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 11:26 (2010)    Sujet du message: IRL 1er de l'an chez chamus et chadow ! Répondre en citant

Ça aurait été avec plaisir, mais malheureusement déjà quelque chose de prévu!

Soirée moine pour Totor Smile

Éclatez vous bien

Totor
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 08:48 (2010)    Sujet du message: IRL 1er de l'an chez chamus et chadow ! Répondre en citant

Lyly et moi on bossen désolé!!

Zoro une soirée moine ?

Jvais faire jésus !

On va bien me crucifier !

Prophetess
Officier

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 00:12 (2010)    Sujet du message: IRL 1er de l'an chez chamus et chadow ! Répondre en citant

domage vous aller pas profiter du froid de la cote d'azur Wink.. lol 

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: IRL 1er de l'an chez chamus et chadow !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Apologize Index du Forum -> Membre -> Propositions irl Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange